PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« THOMAS Patrice a écrit dans le message de news <c926f4bd16e11ce29e1edbf5dbd0fba6@news.pcsoft> : > quelle version interne? 39g? ma version interne : 15.00Fhb… »
Iniciado em 09 ago. 2010 por
« Nous sommes un Tour Opérateur basé à Paris, nous recherchons un développeur Windew, Webdev, connaissance des bases de données MySql disposant d'au moins 2 ans d'expérience pour ren… »
Iniciado em 09 ago. 2010 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un projet sur lequele un FREELANCE m'a laissé tombé sans autre forme de projet ce qu'il fait que j'ai besoins d'un indépendant pour répondre rapidement à un projet We… »
Iniciado em 16 mai. 2010 por
« bonjour, rien à voir avec windev (dont je suis équipé). j'envoie des spool as400 au format pdf par email à un destinataire quelconque. jusque là tout va bien. comment donner un no… »
Iniciado em 02 ago. 2010 por
« Bonjour, Nous recherchons un développeur Windev expérimenté pour CDD de 6 mois (remplacement congé formation aout 2010 à février 2011) dans un premier temps. Compétences complément… »
Iniciado em 30 jul. 2010 por
« Je peux vous aider dans vos développements WINDEV Bonjour, Développeur indépendant, je travaille depuis plus de 2 ans avec WINDEV à la migration de logiciels de gestion initialem… »
Iniciado em 22 mar. 2010 por
« Nous recherchons un développeur WinDev aguerri ayant des compétences MySQL et requêtes SQL pour un CDI ou un statut d'auto-entrepreneur pouvant travailler pour plusieurs des struct… »
Iniciado em 28 jul. 2010 por
Sem resposta
« Which is better to build Android apps with?… »
Iniciado em 28 jul. 2010 por
Sem resposta
« Bonjour, Depuis près de 20 ans, je fournis mes services dans le monde des PME/TPE. Mes principales prestations : - Création de logiciels adaptés aux besoins de l’entreprise. Plus… »
Iniciado em 28 jul. 2010 por
« Bonjour, Je recherche pour un de mes clients grands compte à Paris la Défense un analyste développeur windev 14 ou 15 (mission jusqu'à la fin de l'année). Si vous intéressé, merc… »
Iniciado em 16 jul. 2010 por