PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Bonjour, dans le cadre de la perenisation de nos logiciels, nous sommes à la recherche de developeurs Windev/Webdev en free Lance ou auto entrepreneur...… »
Iniciado em 07 set. 2010 por
« Bonjour, Développeur indépendant actuellement disponible, je travaille depuis près de 3 ans avec WINDEV. J'ai travaillé auparavant en PME et SSII sur IBM AS400 durant 20 ans. Au … »
Iniciado em 09 set. 2010 por
« Bonjour, Si vous avez étudié l'implantation d'un logiciel de sondage WEB ou papier, avec un module d'administration, un module de création d'enquête, un module de diffusion et de … »
Iniciado em 06 set. 2010 por
« Fabricant indépendant de vitrage isolant, la société SOVERISO est reconnue comme l’un des leaders sur le marché français. Dans le cadre de notre développement nous recrutons un An… »
Iniciado em 06 set. 2010 por
« Bonjour, Indépendant depuis 2003, suite à une augmentation d'activité, je recherche une compétence windev pour un contrat de 4 mois pouvant évoluer vers un CDI. Le poste est basé … »
Iniciado em 23 ago. 2010 por
« Bonjour, Analyste-programmeur Windev 9, 10, 11 et 12. 4 ans et demi d'expérience dans ce domaine chez un éditeur de logiciels Qualité pour des industries à fortes contraintes régl… »
Iniciado em 20 ago. 2010 por
« LABEO, Société éditrice de logiciel recherche Analyste-programmeur(se) avec : - compétences SQL sérieuses exigées, PL/SQL très appréciées, et bonne connaissances Windev. - Diplôme … »
Iniciado em 18 ago. 2010 por
« Je dois développer pour un PSION TEKLOGICS WorkAbout Pro G3, fonctionnant sous Windows mobile 6, équipé d'un lecteur codes à barres (IMAGER 1D EV-15 en Slim Pod (Short Range)) et d… »
Iniciado em 18 ago. 2010 por
« Bonjour Je suis Analyste - Programmeur Windev autonome ayant plus de 10 ans d'expérience, je cherche un poste sur la région de Pau (64) ou Tarbes (65). Je suis ouvert à toutes pr… »
Iniciado em 18 ago. 2010 por
Sem resposta
« Arie Hmm..., interesting, it's table-in-a-table, it's REF-REF (Algol 68) situation. Looper control is already in a table/column(s) form. I never try such before. Well, if WD allows… »
Iniciado em 09 ago. 2010 por
Sem resposta