PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait ajouter du javascript, java, php dans les site webdev. Je ne connais aucun de ces langages, et pourtant je pense que certains me seraient utiles … »
Iniciado em 19 out. 2010 por
« Bonjour à Tous, Sur Marseille et région, nous recherchons, un développeur expérimenté en WEBDEV. Des bonnes connaissances WEB (html) et base de données sont recquies, Merci de no… »
Iniciado em 19 out. 2010 por
« Bonjour, Dans le cadre d'une migration informatique, nous recherchons une société capable d'effectuer un accompagnement sur la gestion de projet et la conduite du changement. Cet … »
Iniciado em 23 set. 2010 por
« Recherche développeurs WinDev expérimentés intéressés sur la région Lyonnaise. merci de laisser votre CV et coordonnées. Cordialement,… »
Iniciado em 14 out. 2010 por
« Bonjour, je recherche un développeur pour exporter en csv des données stockées en hyperfile sous une version inférieure à la version 5. On peut soit convertir les fichiers de la v… »
Iniciado em 13 out. 2010 por
« Bonjour, Nous recherchons un développeur Windev / Webdev en CDI. Merci de m'envoyer candidatures et prétentions à sylvain.perezs@gmail.com Cdt Sylvain PEREZ… »
Iniciado em 07 out. 2010 por
« Recherche développeur débutant/initié Windev pour mission/CDD/CDI sur Nice Poste de hotline également disponible. Pour une durée de 4 mois ou plus, poste situé dans nos bureaux de … »
Iniciado em 11 ago. 2010 por
« InfoGones a créé un pôle d'expertise WinDev/WebDev à Lyon, et la qualité de ses prestations a permis de franchir les frontières hexagonales (Allemagne, Suisse, Belgique, Angleterre… »
Iniciado em 14 out. 2010 por
« Bonjour, Auto-Entrepreneur, je propose mes services pour: - Développements d'applications (exe, dll, assemblages .Net ...) - Audit applicatif par reverse-engineering - Debugging … »
Iniciado em 14 out. 2010 por
« Bonjour, Quelqu'un sait-il ouvrir un port sur une box AOL ? Merci. -- GG - Windeviste sur le pont.… »
Iniciado em 24 set. 2010 por