PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → Off-topic → Suivi de projet
Suivi de projet
Iniciado por Stéphane AMATO, set., 23 2010 2:02 PM - 2 respostas
Publicado em setembro, 23 2010 - 2:02 PM
Bonjour,

Dans le cadre d'une migration informatique, nous recherchons une société capable d'effectuer un accompagnement sur la gestion de projet et la conduite du changement.
Cet accompagnement sous forme de régie nous permettrait d’avoir la garantie (d’un tiers) que notre projet aboutira, avec identification des facteurs de risques tout au long du projet en fonction des choix réalisés. Cet accompagnement permettra de garantir également la tenue documentaire pour pouvoir faire reprendre les développements par un tiers si le besoin se faisait sentir (défaillance d’un membre de l’équipe, besoin de renfort, …etc).

Merci de me contacter si cela correspondant à vos prestations : samato@t-nb.com

Cordialement
S. AMATO
Publicado em outubro, 15 2010 - 5:29 PM
De quelle type de migration parlez-vous? Nous avons déjà l'expérience de ce type d'opération dans et environnements divers.
Appelez moi au 06 23 82 92 71

Stéphane AMATO a écrit dans le message de news <a77c2f6ffb4be7eb8251efb9cdaea483@news.pcsoft> :
Bonjour,

Dans le cadre d'une migration informatique, nous recherchons une société capable d'effectuer un accompagnement sur la gestion de projet et la conduite du changement.
Cet accompagnement sous forme de régie nous permettrait d’avoir la garantie (d’un tiers) que notre projet aboutira, avec identification des facteurs de risques tout au long du projet en fonction des choix réalisés. Cet accompagnement permettra de garantir également la tenue documentaire pour pouvoir faire reprendre les développements par un tiers si le besoin se faisait sentir (défaillance d’un membre de l’équipe, besoin de renfort, …etc).

Merci de me contacter si cela correspondant à vos prestations : samato@t-nb.com

Cordialement
S. AMATO
Publicado em outubro, 18 2010 - 6:00 PM
Bonjour

Je suis actuellement en formation de Chef de Projets Informatique à Toulouse.

Pouvez-vous m'indiquer dans quelle région vous vous trouvez ?

Cordialement,