PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Bonjour, Mon navigateur par défaut est Firefox et depuis hier, je n'arrive plus à y afficher le forum PCSoft. Par contre, ça fonctionne dans Internet Explorer. Comment résoudre cel… »
Iniciado em 25 jan. 2011 por
« OlaTeam parce que le succès et la réussite de vos projets dépendent d'une équipe de qualité et soudée. Prestataire experts en solution WinDev WebDev et WinDev Mobile SSII, nous réa… »
Iniciado em 24 jan. 2011 por
« Recherche Analyste programmeur WINDEV et WINDEV/AS400 expérimenté - CDI - NICE Analytics consulting, bureau d'étude intervenant dans l'amélioration des performances des laboratoir… »
Iniciado em 21 jan. 2011 por
« Bonjour, Depuis près de 20 ans, je fournis mes services dans le monde des PME/TPE. Mes principales prestations : - Création de logiciels adaptés aux besoins de l’entreprise. Plus… »
Iniciado em 17 jan. 2011 por
« Bonjour connaissez une methode pour faire fonctionner un programme Linux sur MacOs? existe t'il un emulateur linux sur Mac? THOMAS Patrice… »
Iniciado em 27 dez. 2010 por
« Madame, Monsieur, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la région Nord. Je maîtrise Windev (version 5.5 à 15) depuis 9 ans ainsi que Webdev et Windev Mobile. Vous po… »
Iniciado em 16 dez. 2010 por
« Bonjour et bonne année à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un freelance en region parisienne (est) pour un projet Windev 15 ou 16.(télétravail possible) L'application est u… »
Iniciado em 04 jan. 2011 por
2 respostas
« Bonjour Il s'agit d'un Software de gestion d'un bureau d'expertise (vol-incendie etc... ) développé depuis plus de 15 ans La version actuelle est remise-à-jour en vers 15. En plus … »
Iniciado em 29 dez. 2010 por
2 respostas
« bonjour je place ce sujet volontairement dans ce forum "Hors-Sujet" pour avoir des infos sur le statut d'autoentrepreneur. Certains d'entre vous, l'ont ils ? si oui, sous quel rég… »
Iniciado em 05 jan. 2011 por
« Bonjour, je suis développeur windev depuis 10 ans. Je recherche une entreprise qui voudrait bien de mes services. Je recherche principalement des entreprises situées en charente-ma… »
Iniciado em 21 set. 2010 por