PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Je cherche un prestataire en République Tchèque (Prague de préférence) qui pourrait héberger une base Hyperfile avec accès par TSE ou CITRIX. Plus tard un site WEBDEV Merci pour vo… »
Iniciado em 06 nov. 2010 por
« Bonjour, Nous recherchons un analyste-programmeur WinDev pour notre agence nantaise. -> MISSIONS Sous la responsabilité d'un chef de projet, vous participerez à la réalisation… »
Iniciado em 05 nov. 2010 por
« Bonjour, Nous recherchons un analyste-programmeur WinDev. -> MISSIONS Sous la responsabilité du responsable production, vous participerez à la réalisation d’applications de ge… »
Iniciado em 05 nov. 2010 por
« Bonjour, Nous recherchons un analyste-programmeur WinDev pour notre agence lyonnaise. -> MISSIONS Sous la responsabilité du responsable production, vous participerez à la réal… »
Iniciado em 05 nov. 2010 por
« Bonjour, Nous recherchons un analyste-programmeur WinDev pour notre agence montpelliéraine. -> MISSIONS Sous la responsabilité d'un chef de projet, vous participerez à la réal… »
Iniciado em 05 nov. 2010 por
« Bonjour, La Société Vetigraph basée à Paris 2eme est un des leaders du marché du logiciel pour les métiers de l'habillement. Nous souhaitons redévelopper un de nos logiciels sous… »
Iniciado em 05 nov. 2010 por
« bonjour sur un serveur virtuel 2008 R2 activé avec 5 CAL activés j ai installe la beta office 2010 avec une licence MAK activée aussi j ai 2 utilisateurs définis avec des droits ad… »
Iniciado em 29 jan. 2010 por
« Bonjour, Développeur indépendant, je travaille depuis 3 ans avec WINDEV. J'ai réalisé la migration de logiciels de gestions commerciales initialement réalisés avec Access, ainsi q… »
Iniciado em 18 ago. 2010 por
« Sans cesse à la recherche de nouveaux défis, je souhaiterais donner un nouvel élan à ma carrière. Je dispose d’une bonne maitrise de WinDev (Expérience 10 ans) Je suis à la recherc… »
Iniciado em 27 out. 2010 por
« Bonjour, Analyste programmeur de formation, ancien directeur informatique chez un grossiste informatique situé à Toulouse, je suis actuellement une formation de Chef de Projets au… »
Iniciado em 18 out. 2010 por