PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → Off-topic → Développeur indépendant WINDEV disponible début septembre
Développeur indépendant WINDEV disponible début septembre
Iniciado por Philippe MESMACQUE, ago., 18 2010 4:30 PM - 1 resposta
Publicado em agosto, 18 2010 - 4:30 PM
Bonjour,

Développeur indépendant, je travaille depuis 3 ans avec WINDEV.
J'ai réalisé la migration de logiciels de gestions commerciales initialement réalisés avec Access, ainsi que l'analyse et le développement d'applications natives.

Ancien développeur sur AS400 durant 20 ans en PME et SSII et préalablement employé en industrie, j'ai un certain nombre de connaissances "métier" et une bonne expérience du développement, principalement en gestions commerciale et de production.

Je possède WINDEV, versions 12 à 15.

Je peux vous être utile.
Je propose un essai gratuit de quelques jours, sans engagement, avant démarrage éventuel d'une collaboration.

Qualité assurée.

N'hésitez pas à me contacter.

Je travaille à domicile, avec rencontres et échanges réguliers, mais Je peux aussi travailler en entreprise.


Philippe MESMACQUE
4, Impasse de la Colline
67130 LUTZELHOUSE

09 53 85 27 96
06 13 93 08 79
Publicado em outubro, 27 2010 - 5:14 PM
Bonjour

Dans le cadre d'un projet, nous devons traduire en anglais plusieurs applications développées avec Windev (version 15).

Envergure: environ 150 écrans, 100 états.

Une première partie (100 écrans, 70 états) doit être livrable et fonctionnelle pour fin janvier, début février 2011.
La seconde partie (donc le solde) pour début mars 2011.

Est-ce dans vos compétences, et si OUI pouvez-vous nous faire une estimation de votre temps et du coût (même si dans un premier temps c'est une estimation à la 'louche')

Merci

Cordialement

M. Vassenet Stéphane
LTR Industries
Le grand Plessis
72700 SPAY 5sarthe)
Tél: 02 43 47 42 00
mail: stephane.vassenet@swm-eu.com