PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Bonjour, Sur un champ graphique, j'ai une courbe qui défile. Imaginons une courbe de température en fonction du temps. Cette courbe a un minimum et un maximum alors ce que je souh… »
Iniciado em 02 jun. 2010 por
Sem resposta
« Cherchons programmeur Windev pour la maintenance de nos programmes. Poste à pourvoir soit à Langon 33 ou région Avignon 84. Candidature a envoyer a Parts Equipment : parts.equipmen… »
Iniciado em 27 mai. 2010 por
2 respostas
« bonjour je suis à la recherche des drivers pour cette imprimante qui sort des etiquettes produits . si un de vous peut me depanner ce serait super !! merci michel… »
Iniciado em 28 mai. 2010 por
« Bonjour à toutes et à tous, WIND'ASSO est heureuse de vous annoncer un évènement majeur, avec la toute première édition d'un grand concours de développement WinDev ! Son but est … »
Iniciado em 27 mai. 2010 por
« Bonjour, Auto-Entrepreneur, je propose mes services pour: - Développements d'applications (exe, dll, assemblages .Net ...) - Audit applicatif par reverse-engineering - Debugging … »
Iniciado em 26 mai. 2010 por
Sem resposta
« Bonjour, Depuis près de 20 ans, je fournis mes services dans le monde des PME/TPE. Mes principales prestations : - Création de logiciels adaptés aux besoins de l’entreprise. Plus… »
Iniciado em 25 mai. 2010 por
« Bonjour à tous, La 3ème Convention Européenne des développeurs WinDev, WebDev, WinDev Mobile s'est achevée samedi soir. Nous étions une cinquantaine, l'ambiance était excellente e… »
Iniciado em 25 mai. 2010 por
« Bonjour, Nous recherchons une assistance pour mettre en oeuvre une connexion via des webservices, entre un front-office PHP et un back-office Windev 15. Si vous maîtrisez la mise… »
Iniciado em 25 mai. 2010 por
« Messieurs, Nous recherchons un développeur Windev qui pourrait faire évoluer un logiciel existant en WINDEV14, ou même le refaire totalement... IL y aura par la suite une extensi… »
Iniciado em 08 abr. 2010 por
« Bonjour, Actuellement en poste (CDI) je suis à la recherche d'un nouveau challenge. Villes possibles : Mâcon, Chalon-sur-Saône, Dijon, Lons-le-Saunier, Dole... 4 ans d'expérience … »
Iniciado em 10 mai. 2010 por
5 respostas