PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Bonjour, je suis à la recherche d'un poste en télétravail sur la France ou en poste fixe sur la Suisse ou la Haute Savoie. Je possède 15 ans d'expériences en Windev et Windev Mobi… »
Iniciado em 03 mai. 2010 por
2 respostas
« "HUD movie" complète le projet "HUD plugin", il fonctionne suivant le même principe que les fonds d'écran animés, nommés "Dreamscene", disponibles dans la version "Ultimate" de VIS… »
Iniciado em 05 mai. 2010 por
« Je Cherche pour un parmis mes developpeurs Une formation windev 15 niveau 3 ou 4. pour cela je vous envoie cet message si y'a des boîte qui passents des formations au windev profes… »
Iniciado em 12 mai. 2010 por
« G_PasseSRCAPPLI est une chaîne = "SRCAPPLI "+DateSys()[[5 A]] je cherche une explication pour ça… »
Iniciado em 10 mai. 2010 por
« Bonjour, DAFI Informatique recherche un analyste-programmeur confirmé Missions Développement de nouvelles fonctionnalités. # Analyse des besoins # Développement et tests # Mise en… »
Iniciado em 07 mai. 2010 por
« Bonjour je recherche un emploi de développeur windev en Bourgogne. Villes possibles : Dijon, Beaune, Chalon 3 ans d'expériences Windev / Webdev / Windev Mobile. Bases de données … »
Iniciado em 07 mai. 2010 por
« Bonjour je recherche un emploi de développeur windev en Bourgogne. Villes possibles : Dijon, Beaune, Chalon 3 ans d'expériences Windev / Webdev / Windev Mobile. Bases de données … »
Iniciado em 05 mai. 2010 por
« Bonjour, Nous recherchons un analyste-programmeur pour notre agence parisienne. MISSION: Sous la responsabilité d'un chef de projet, vous participerez: - à la réalisation d’appli… »
Iniciado em 29 abr. 2010 por
« Bonjour, Je cherche une/des personne(s) ayant une solide expérience dans la réplication HF et pouvant me conseiller. Si possible en Belgique ou au nord de la France Bien à vous,… »
Iniciado em 29 abr. 2010 por
« Bonjour, J'utilise une base de données développée sous windev 7.5 et j'ai besoin de la faire transférer vers internet afin de pouvoir la partager avec plusieurs collaborateurs (ph… »
Iniciado em 27 abr. 2010 por