PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Est-ce qu'un Webdevien mobile vend un HTC, j'en cherche un Merci… »
Iniciado em 26 abr. 2010 por
« J'essaie de porter sur LXE - MX7 une application que j'avais développée sur Intermec CK31. J'utilise la dll ManagedLXEAPI.dll fournie par LXE. L'application fonctionne bien, mais … »
Iniciado em 20 abr. 2010 por
« Bonjour, SSII recherche pour une mission en régie de plusieurs mois un développeur windev version 13 ou 14 pour paris. merci pour vos propositions. e-mail: mnakache@logaris.fr… »
Iniciado em 09 abr. 2010 por
« Bonjour, Je suis gérant d'une EURL qui développe des applications sur mesure grâce aux outils de développement PC Soft. Nous possédons les version 15 de Windev Webdev et Windev Mo… »
Iniciado em 19 abr. 2010 por
« Bonjour je recherche un emploi en Bourgogne. Villes possibles : Dijon, Beaune, Chalon, Macon ou autres en télétravail + visites sur site régulières. 10 ans d'expériences Windev /… »
Iniciado em 19 abr. 2010 por
« Bonjour, Développeur Windev confirmé +20 années d'expérience en informatique de gestion Windev - Webdev - Windev Pocket - Monoposte - Réseau - Client/Serveur Recherche : CDI - CD… »
Iniciado em 14 abr. 2010 por
Sem resposta
« Bonjour, *** Je recherche un nouveau job sur Paris. Contactez-moi pour avoir mon CV *** La version 3.0.0.1 est en ligne. Installation: http://www.qpratools.com/mp3tools/mp3tools… »
Iniciado em 12 abr. 2010 por
« Bonjour, suite à un grave accident de notre développeur WB15 WD15 j'ai absoluement besoin de trouver un developpeur qui pourra finaliser un ou deux projets en cours. Il s'agit de f… »
Iniciado em 20 mar. 2010 por
« Bonjour, Je travaille sur un projet de développement Webdev 15 et j'aurais probablement besoin d'aide (à distance). Si vous êtes interressé n'hésitez pas à m'envoyer votre CV et m… »
Iniciado em 01 abr. 2010 por
« Bonjour, Ordisys est une société régionale de 45 personnes dont le siège social est à Nîmes. Nous recherchons actuellement un développeur ayant des connaissances allant de Windev … »
Iniciado em 01 abr. 2010 por