PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« J'ai un gros soucis le chipset 945 G ne supporte pas win 98, j ai une unité centrale HP DC 7600 équipé d'une carte mere avec le chipset 945 G. Le probleme vient du fait que je ne p… »
Iniciado em 30 mar. 2006 por
« Bonjour, Je cherche à relier 2 réseaux physiques avec un adressage IP différent sur chaque réseau, en les connectant sur un PC Windows 2000 équpé de 2 cartes réseaux, de manière à… »
Iniciado em 20 mar. 2006 por
« Recherchons une sociète ou une personne ayant des competences en Serveur SMTP et Microsoft Exchange Server pour dévelloper un programme spécifique en windev.… »
Iniciado em 30 mar. 2006 por
Sem resposta
« Bonjour, Les ports série se faisant de plus en plus rares, quelqu'un aurait-il les compétences pour écrire un driver USB me permettant d'envoyer un signal à un équipement très sim… »
Iniciado em 30 mar. 2006 por
« Qqu'un a t il déja utilisé les fonctionnalités de Windows Movie Maker en passant par un controle ActiveX. Si oui , pouvez vous me donner des pistes de recherche (sites internet d'… »
Iniciado em 15 mar. 2006 por
Sem resposta
« Je cherche des sites gratuits qui expliquent la création la publication de sites… »
Iniciado em 13 mar. 2006 por
« Bonjour, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je suis persuadé que d'autres personnes l'on eu avant moi, en espérant que vous en faites partie. Je vais tenter d'être … »
Iniciado em 07 mar. 2006 por
« Hello World, Syncroniser des fichiers (divers, pas fatalement que du fic,ndx, et mmo windev) entre deux postes à travers le net, c'est possible avec les sockets sous windev ? Un … »
Iniciado em 02 mar. 2006 por
« Salut tout le monde J'ai une application réalisé sous DOS et je veux la faire installer sur Windows XP. L'installation elle ce fait convenablement, mais dés que je crée une icone… »
Iniciado em 26 fev. 2006 por
« qqun sait comment on peut "monter" et "descendre" des lignes dans une table ? (un peut comme dans d'éditeur de requetes avec les fleches monte/descend, premier et dernier) merci… »
Iniciado em 02 fev. 2006 por