PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.horssujet
Fórum várias discussões em francês
« Je viens de lire ça danss 01 Informatique de ce vendredi 10février, à la page 13 Borland met ses outils de développement à l'encan La popularité de l'environnement open source Ecl… »
Iniciado em 10 fev. 2006 por
Sem resposta
« Bonjour, Deux problèmes à vous soumettre : 1. Je souhaite qu'une appli soit connectée à la ligne téléphonique de manière à ce que le logiciel ouvre une fenetre quand il reconnait… »
Iniciado em 26 jan. 2006 por
« FreeDev dispose maintenant d'une mailing liste Si vous désirez recevoir régulièrement mes news, nouveaux exemples de code, infos sur les mises à jours de mes applis...vous pouvez … »
Iniciado em 23 jan. 2006 por
« j'utilise actuellement une appli c/s avec une connexion de 550kbits, ce ki vous vous en doutez est tres lent (comme le dit si bien jm des Grottes). je me pose donc le pb de la loca… »
Iniciado em 12 jan. 2006 por
« Bonjour à tous, Vous trouverez sur mon site un nouveau composant qui peut être très utile : http://freedev.windev.free.fr/Page_Composant.htm En effet, celui ci permet la rotation… »
Iniciado em 09 jan. 2006 por
« Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme qui transforme un JPG ou un BMP de taille qcq en un fichier .ICO. J'avais trouvé ça il y a longtemps sur un CD d'une revue, mais je … »
Iniciado em 02 jan. 2006 por
3 respostas
« Bonjour, Intel impose une fois de plus une nouvelle norme. Elle Concerne pour l'instant les cartes mère à base de Chipset 945 & 955 et future. Il semblerait qu'AMD suivra. Le con… »
Iniciado em 06 jan. 2006 por
« Bonjour, Il est possible d'avoir ce forum via un lecteur de news. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse du serveur de news de PCSoft ? ou comment configurer pour lire ce forum dans un … »
Iniciado em 04 jan. 2006 por
« PC SOFT vous souhaite une bonne et heureuse année 2006. Que toutes les applications que vous réaliserez en 2006 soient de superbes succès ! Cordialement, Le Support Technique Grat… »
Iniciado em 04 jan. 2006 por
« Bonjour, Je recherche de la doc ou des algos sur le traitement d'une image : balance des couleurs, luminosité, contraste, saturation, etc... si possible avec API. Merci pour les … »
Iniciado em 15 dez. 2005 por