PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versões anteriores) → [WB11] WDDEPLOIE
[WB11] WDDEPLOIE
Iniciado por MetaBioSys, jun., 26 2008 1:02 AM - Sem resposta
Publicado em junho, 26 2008 - 1:02 AM
webdev11 / WDDEPLOIE
...
mon webdev11 a perdu les pédales.. ou bien?

- je change le "modèle de page", qu'utilisent toutes mes pages, et Webdev me demande bien si je veux reporter la modif pour les pages, je réponds oui pour toutes.. mais WDDEPLOIE, après SYNCHRONISER, ne me propose pas les pages comme étant à copier sur le serveur! (et les pages ne sont pas mises à jour!)
- "même problème" avec des modifs sur des pages internes: WDDEPLOIE/SYNCHRONISER ne me les propose pas comme devant être mis à jour!
- je sélectionne "à la main" une page interne pour la copier sur le site, je clique SYNCHRONISER.. terminé, ok.. je checke mon site en ligne et la page n'a pas été mise à jour!!!
- j'avais fait une installation de Webdev sur un autre PC, puis transféré le backup du dossier de travail.. j'avais créé un nouvel utilisateur pour essayer (tester/tâter) le travail en groupe, mais en revenant sur mon poste habituel, après re-backup de mes modifs, ça me disait que je n'avais pas le droit de modifier les pages ainsi modifiées (par l'autre utilisateur).. j'ai tout cleané, effacé/supprimé cet utilisateur mais le problème demeurre!! est-ce que ça aurait quelque chose à voir? (j'avais déjà posté la question.. restée sans réponse)+NB: les pages en questions, et pages internes, ne sont pas concernées par cet "autre" utilisateur!

WDDEPLOIE:
- "Préparer": ne me présente pas toutes les modifications (notamment les Pages Internes)!
(+ je sélectionne alors tout en "copier vers".. la barre Progression Générale est à fond en 2 minutes.. alors que je poireaute encore 1/4 heure avant que ça ne se termine!)