PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV (versões anteriores) → [Urgent! débutant WbD-10, Help!!!]  Effectuer une recherche de fichier avec un nom partiel
[Urgent! débutant WbD-10, Help!!!] Effectuer une recherche de fichier avec un nom partiel
Iniciado por Mad Max, set., 26 2007 12:20 PM - 1 resposta
Publicado em setembro, 26 2007 - 12:20 PM
Bonjour tout le monde,

Actuellement sur un projet de stage (je suis en fin de cycle de formation de développeur web), je suis en train de travailler sur un système qui requiert la mise en place d'un moteur de recherche de fichiers dans un répertoire précis.
Faire un comparatif strict n'est -en soi- pas trés compliqué. Ceci dit, là où ça se corse, c'est que cette recherche doit être faite à partir d'une partie du nom du fichier.
Aussi, la problèmatique en présence est la suivante: comment effectuer une comparaison à partir d'une portion du nom du fichier? Là, j'avoue, je "coince", ne sachant quelle fonction (ou combinaison) employer !?
J'ai épluché toute la doc du soft, mais sans résultats, malheureusement :-( ...
Toute aide est plus que la bienvenue.
Par avance, je vous en remercie ;-)
Publicado em outubro, 02 2007 - 9:50 AM
Bonjour,

Voir fListeFichier () pour lister tous les fichiers d'un répertoire.
Voir Position() pour vérifier si la partie connue du nom fait partie du nom du fichier.

Christian

Bonjour tout le monde,

Actuellement sur un projet de stage (je suis en fin de cycle de formation de développeur web), je suis en train de travailler sur un système qui requiert la mise en place d'un moteur de recherche de fichiers dans un répertoire précis.
Faire un comparatif strict n'est -en soi- pas trés compliqué. Ceci dit, là où ça se corse, c'est que cette recherche doit être faite à partir d'une partie du nom du fichier.
Aussi, la problèmatique en présence est la suivante: comment effectuer une comparaison à partir d'une portion du nom du fichier? Là, j'avoue, je "coince", ne sachant quelle fonction (ou combinaison) employer !?
J'ai épluché toute la doc du soft, mais sans résultats, malheureusement :-( ...
Toute aide est plus que la bienvenue.
Par avance, je vous en remercie ;-)