PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : WEBDEV : Déploiement à la page, à chaud En version 12, il est p… »
Iniciado em 07 nov. 2007 por
« bonjour je developpe un site web avec webdev 9 et mon problème est le suivant: je veux insérer une table dans une de mes pages où on pourra saisir des informations qui iront dans … »
Iniciado em 06 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Nouvelles syntaxes du WLangage. La version 12 propose de nouvel… »
Iniciado em 06 nov. 2007 por
« Bonjour, Jeudi 8 Novembre, à 14h00, aura lieu à Montpellier la première présentation publique de la version 12 de WINDEV, WEBDEV & WINDEV Mobile. Venez découvrir les nouveautés ! … »
Iniciado em 05 nov. 2007 por
« bonjour, cela concerne webdev deploiement 9, mais je pense que le problème ne vient pas de la version. Voila, l'UC du serveur webdev est complétement saturée et je note dans les pr… »
Iniciado em 27 jun. 2007 por
1 resposta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Nommage des styles : application dynamique de styles de champs. … »
Iniciado em 05 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Sauvegarde à chaud avec Hyper File Client/Serveur. En version 1… »
Iniciado em 02 nov. 2007 por
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : Nouvelle propriété des champs de saisie : une aide directement «… »
Iniciado em 31 out. 2007 por
« Une erreur aléatoire apparait sous windev 11 avec un message sur WD110OBJ.DLL, une erreur systéme inattendue est survenue. Impossible de reproduire l erreur, celle-ci se produisant… »
Iniciado em 30 out. 2007 por
Sem resposta
« J’éprouve certaines difficultés avec les masques de saisie. Quand je les utilise, ils ne fonctionnent tout simplement pas. J’ai un champ de saisi de type caractère et je voudrais… »
Iniciado em 30 out. 2007 por
Sem resposta