PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« J'ai placé un champs upload pour importer un fichier excel dans un répertoire pour un traitement ultérieur. L'enigme est la suivante : après sélection du fichier dans un répertoir… »
Iniciado em 04 set. 2006 por
« Bonjour J'ai commencé à développer un site avec la version 9 de webdev quand je compiler j'allais sur mon site impec j'ai installé l'administrateur webdev9 et depuis quand je comp… »
Iniciado em 04 set. 2006 por
« … »
Iniciado em 01 set. 2006 por
« salut à tous! merci encore une fois de bien vouloir m'aider. j'ai au fait 2 problemes qui m'empechent de poursuivre mon apprentissage de webdev 9 Le premier est que je ne peux pas … »
Iniciado em 30 ago. 2006 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai développé un site avec la version 7 de WebDev. Je l'ai mis en ligne notre serveur (sur lequel est installé la version de WebDev déploiement). Ce site fonctionne par… »
Iniciado em 28 ago. 2006 por
« Je voudrais savoir si Webdev9 est compatible avec un poste client Windows NT4. Merci.… »
Iniciado em 17 ago. 2006 por
« Bonjour je vient de developpe une application sous webdev et je voudrait la mettre sur un serveur IIS . Est ce possible si oui comment?… »
Iniciado em 04 ago. 2006 por
« J'ai un problème avec mon TreeView : quand j'atteinds le 4ème niveau, je ne peux plus faire de sélection (le clic de arbre ne fonctionne plus). En allant dans l'historique des mess… »
Iniciado em 03 ago. 2006 por
Sem resposta
« Je veux me connecter a une base Mysql dans Webdev 9 en utilisant l'accès natif mysql, où je peut trouver l'application accès natif mysql compatible avec ma version webdev 9 ( 01-90… »
Iniciado em 17 fev. 2006 por
« Je viens d'installer webdev1 (acheté en 2000!) sous xp serveur OmniHTTPd fourni par PcSoft j'ai le message "could not resolve local name error code 10049 Impossible donc de voir ne… »
Iniciado em 23 jul. 2005 por