PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev.old
Fórum dedicado às versões anteriores do WEBDEV, em francês
« bonjour, j'ai deja installé plusieurs webdev 7 deploiement sans probleme particulier, mais la derniere en date pose probleme. J'ai fait l'installation standard dans un repertoire d… »
Iniciado em 17 mai. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour a tous. Je voudrais qu'en cliquant sur une image de mon site un autre navigateur s'ouvre avec un agrandissement de l'image. Mais il faut aussi que je lui passe l'adresse de… »
Iniciado em 12 mai. 2005 por
« Bonjour, Commandez WINDEV Mobile et recevez 1, 2 ou 3 Pocket PC ! Tous les détails de l'offre sont disponibles à l'adresse : http://www.pcsoft.fr/trois-euros-de-plus/index.html N… »
Iniciado em 11 mai. 2005 por
« salut ; je suis un nouveau developpeur de windev ; j'utilise windev 7.5 et jepense migrer vers windev9; mais je veux savoir comment faire une sauvegarde des fichiers hyper files pa… »
Iniciado em 11 mai. 2005 por
« Bonjour, Sous webdev 7.5, en déploiement je ne sais pourquoi depuis ce week-end l'instruction déconnecter les utilisateurs inactifs depuis... ne fonctionne plus. J'ai essayé d'ar… »
Iniciado em 09 mai. 2005 por
Sem resposta
« Bonjour, Je souhaite faire une popup qui affiche un treeview et en cliquant sur le nom d'un dossier la popup se referme et le nom du dossier s'affiche dans le bon champs. J'arrive … »
Iniciado em 21 abr. 2005 por
« Bonjour, J'ai un problème lorsque je génère un PDF avec un état graphe. Cet état reprend un graphe à l'écran. Sur mon système de test (sur mon poste de développement), tout fonct… »
Iniciado em 03 mai. 2005 por
« Je veux pouvoir recuperer un fichier HF du serveur ou au moins le lire a distance. Quelle est la meilleure possibilite pour le faire? Le probleme du RPC cela oblige chez un heberge… »
Iniciado em 19 abr. 2005 por
« Comment faire pour envoyer un email sans ouvrir la page de messagerie?… »
Iniciado em 20 abr. 2005 por
« Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire s'il y a un risque (dongle) en installant Windev 8 et Webdev 7 sur la même machine ? Merci… »
Iniciado em 14 abr. 2005 por