PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

Inicio → WEBDEV 2024 → Modifier des champ ou bouton par programmation
Modifier des champ ou bouton par programmation
Iniciado por Msieur Info, jan., 28 2005 6:17 PM - 2 respostas
Publicado em janeiro, 28 2005 - 6:17 PM
Cela fait peu de temps que je suis sur webdev et je n'arrive pas à modifier le libellé d'un bouton cela le mode d'appel d'une page... le code se fait normalement en déclaration globale de ma page mais lorqu'elle s'affiche, j'ai les libellés par defaut...
Je n'arrive pas non plus à initialiser mes combos et certains champs sont soit visible soit invisible mais on ne paut pas leur dire d'être seulement en affichage...

Y-a-t-il quelques choses que je ratte? ou Webdev ne permet-il pas de modifier les champs comme on veut avant de les afficher?

Merci d'avance
Publicado em janeiro, 30 2005 - 10:58 AM
En webdev pour modifier le libellé d'un bouton il faut que tu mette celui en bouton texte. Tu le trouve dans la page détail du description d'un bouton sur ta droite.
Sinon tu ne peux pas mettre une combo en affichage c'est impossible en webdev
voila bon courage
Publicado em fevereiro, 01 2005 - 9:47 AM
Un grand merci.... Cela m'évitera de faire un nouveau contournement afin de faire ce qui m'est demandé.

Pour les combos, j'ai mis un champ saisie (en visu seulement) au même endroit que le champ combo. Si j'ai bsoin de n'avoir que l'affichage, j'affiche mon champ saisie et je rends invisible le champ combo et inversement pour une saisie...

J'ai aussi utiliser un contournement pour des champs combo liés à des fichiers.
Le champ combo s'initialisait mais n'affichait pas la ligne correspondant à l'enregistrement en cours... J'ai donc tout fait par programmation au lieu d'utiliser les possibilités fournies dans la description des combos...

Encore merci