PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Voila mon pb !! J'ai une table mémoire que je rempli par programmation et dont la propriété d'une de ses colonne est de type "numérique" Or il arrive parfois d'avoir des valeurs … »
Iniciado em 04 nov. 2004 por
« Bonjour à tous Pour un réseau de 90 postes + 6 sites web dynamiques + 1 site de téléchargement (1 à 300 utilisateurs potentiels, limité à 40 connexions simultanées) + 3 appli clie… »
Iniciado em 05 nov. 2004 por
« Bonjour, J'ai une liste fichier deroulante dans laquel j'applique un filtre (code d'initialisation de ma liste). En fin d'initialisation, j'utilise ListeCherche et ensuite ListeSe… »
Iniciado em 05 nov. 2004 por
Sem resposta
« Quelqu'un aurait il déjà inséré un slide menu dans une page webdev (vous savez, le menu qui dépasse à gauche et qui sort quand on survole avec la souris) on trouve des scripts plus… »
Iniciado em 04 nov. 2004 por
« Est-il possible d'imprimer au travers d'un état un champ contenant du HTML ? Merci… »
Iniciado em 04 nov. 2004 por
« bonjour, Quelqu'un serait-il modifier le style d'un bouton en particulier ? Je voudrai changer la couleur d'un bouton pour indiquer que la page affichée correspond à ce bouton ... … »
Iniciado em 04 nov. 2004 por
Sem resposta
« Tout est dans la question avant d'utiliser uploadcopiefichier comment formater(changer) le nom du fichier?! toutes les idées sont les bienvenues!! J'espère que j'aurai su mieux f… »
Iniciado em 03 nov. 2004 por
6 respostas
« Bonjour à tous, J'ai une question qui vous semble certainement très bête mais j'ai besoin de votre explication pour m'éclaircir un peu! Je suis étudiant, je suis très intéressé p… »
Iniciado em 03 nov. 2004 por
4 respostas
« Bonjour à tous, je dois mettre en ligne mon 1er site webdev, et je n'ai pas encore choisi un hébergeur. Si vous voulez, vous pouvez me donner les infos sur votre hébergeur... Mer… »
Iniciado em 27 out. 2004 por
« bonjour à tous, est il possible de changer le style d'un bouton, ou d'un libellé par proframmation à l'ouverture de la page par exemple, afin d'avoir une présentation ( couleur, p… »
Iniciado em 03 nov. 2004 por