PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Sur le site que je concoit tout fonctionne mais j'ai créer un bouton IMPRIMER qui doit permetre à l'utilisateur de faire sortir du texte et enpassant par la fenetre de configuratio… »
Iniciado em 04 abr. 2003 por
« Peux t'on heberger un site webdev sur un AS/400 ? (bien sur en installant le moteur de deploiement)… »
Iniciado em 06 abr. 2003 por
« Hello tout le monde !!! J'ai un petit souci ... j'aimerai changer le masque de saisie en dynamique sur un champs. (Ce champ est dans une zone repetee) Y a t'il un moyen de changé … »
Iniciado em 07 abr. 2003 por
Sem resposta
« 4 nouveaux témoignages de développement avec WINDEV 7.5 vous sont présentés à l'adresse : http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/index.html Découvrez les développements en WINDEV 7.5… »
Iniciado em 04 abr. 2003 por
« Le "Tour de France" WEBDEV 7 débute mardi prochain. Pour vous inscrire au "Tour de France", allez à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/actu.htm# Pour découvrir les princip… »
Iniciado em 03 abr. 2003 por
Sem resposta
« bonjour, j'ai un soucis de appeldll32 . sur mon poste l'appel ce fait bien , j'affiche une boite de dialogue : AppelDLL32("user32","MessageBoxExA",null,&lptext,&lpCaption,utype + … »
Iniciado em 25 mar. 2003 por
« Nous avons développé et compilé un projet sous XP. Les tests démontrent clairement que le code navigateur ne fonctionne pas de la même façon sur un navigateur IE5 sous W98 et IE6 s… »
« Salut à tous, J'ai une appli WEBDEV qui tourne sous SQL Server 7 (No problems). Maintenant, j'aimerais afficher, par exemple, le resultat d'une requete SQL contenu dans une table … »
« Bonjour, 2 navigateur. 1er navigateur : - un bouton BT1 pour reafficher la table memoire TABLE1 - une table memoire TABLE1 2e navigateur : - différent champs qui sauve de données… »
Iniciado em 02 abr. 2003 por
« qui peux me dire comment on renomme un projet webdev existant.… »
Iniciado em 02 abr. 2003 por