PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« J'ai acheté une licence webdev il y a 2 ans..et je viens de voir sur ce site que maintenant, avec webdev était livré un exemple de "mailing list"..ce qui me serait fort utile... Sa… »
Iniciado em 26 mar. 2003 por
« Bonjour, J'ai un frameset avec 4 frames : LOGO, TITRE, MENU, PAGE. dans la frame MENU, j'ai 2 champs de saisie et un bouton "Connecter". Lorsque je clique sur le bouton, il doit m… »
Iniciado em 25 mar. 2003 por
« Bonjour, Afin d'éditer des états convenables, je pense générer mes requê tes (ou fichier texte) à partir de Webdev puis de passer le résultat en paramètre à windev qui intégrera … »
Iniciado em 25 mar. 2003 por
« Bonjour, Je souhaiterais savoir : si la premiere page de mon site est une page d'identification n'y a t'il pas de problème pour les moteurs de recherches pour référencer toutes le… »
Iniciado em 25 mar. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, Afin d'éditer des états convenables, je pense générer mes requê tes (ou fichier texte) à partir de Webdev puis de passer le résultat en paramètre à windev qui intégrera l… »
Iniciado em 25 mar. 2003 por
« Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un moyen d'executer le clic d'un bouton dans le but d'executer l'action et la cible qui ce trouve dans l'onglet detail des propriete du bouto… »
Iniciado em 24 mar. 2003 por
« Bonjour, J'expose rapidement la structure de ma page (assez classique je suppose). Dans le code d'ouverture de ma page FicheDetail se trouve : procédure FicheDetail(numFiche) act… »
Iniciado em 24 mar. 2003 por
« bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir une page webdev dans un nouveau navigateur avec la fonction navigateurouvre(). Un exemple de code comme reponse serait aprécié. Merci.… »
Iniciado em 10 mar. 2003 por
« Bonjour, Bien sur un Lanceexe("Chemin exe") dans le code serveur du bouton fonctionne en test. Mais cela ne fonctionne pas en page de test de l'admin webdev et pire en site webdev… »
Iniciado em 21 mar. 2003 por
« Toutes les images que je manipule sont affichées coorectement meme à l'impression. Mais je souhaiterais animer un peu mon site en y incorporant des animations sans trop le charger… »
Iniciado em 13 mar. 2003 por