| | « "La vérification de la cohérence des dates est effectuée automatiquement lors des saisies." C'est la phrase du manuel au sujet du contrôle de validité d'une date sur un champ au f… » |
Iniciado em 08 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Dans mon applic je récupère d'un fichier excel une chaine numérique au format scientifique (par expl : 1.E-12) en chaine de caractère. Pas de problème pour récupérer la v… » |
Iniciado em 09 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une cle primaire composé de 2 entiers dans une table A (champ A.aCle) J'ai une liaison avec de cette clef avec une table B. Je n'arrive pas à dupliquer la clef dans la table B… » |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque j'ouvre ma page créée sous webdev dans internet explorer, le message d'erreur s'affiche : 0054, ERR_BAD_CONTEXT_INVALID et lorsque je raffraichis l'écran en cliquant sur … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je doit Programer un code qui me permette de lire une carte VITALE a partir d'un lecteur de carte VITALE GEMPLUS et afficher a l'ecran les information inscrite sur la car… » |
Iniciado em 19 mar. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'aimerai afficher en image de fond un fichier gif. Est-il possible avec webdev d'afficher plusieurs fois la même image de fond, du même type que la commande HTML : <bod… » |
Iniciado em 07 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Lorsque j'ouvre ma page créée sous webdev dans internet explorer, le message d'erreur s'affiche : 0054, ERR_BAD_CONTEXT_INVALID et lorsque je raffraichis l'écran en cliquant sur … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'utilise une BDD Oracle (au travers d'un driver ODBC). Est il possible d'accéder aux procédures stockées définies dans oracle ? Si oui, comment ? Merci d'avance. Joël … » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise 2 frames ; A pour le menu et B pour le le reste . En fonction d'un choix dans la frame B , j'affiche un menu différent dans la frame A . J'aimerai afficher egalement mett… » |
Iniciado em 07 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, J'ai une clef composée, composée des rubriques : etat (type : sélecteur) + datedenvoi (type : date). Comment faire un hfiltre sur cette clef ? Il me faut les records avec… » |
| |
| |
| | |