PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Comment récupérer une variable dans une fonction en "code Navigateur" dans un "code Serveur" ?? Merci d'avance SmarT --- Outgoing mail is certified Virus Free. Checked… »
Iniciado em 11 abr. 2003 por
« Peut-on envoyer un email avec Webdev accompagné d' une "demande de confirmation de lecture" [Cf Outlook , Menu Outils]permettant à l'expéditeur de recevoir automatiquement un accus… »
« Un utilisateur se connecte à mon site la machine de login lance selon la demande le lien vers un serveur ou un autre(Navigateurouvre()). Une fois ses opération terminée, l'utilisat… »
Iniciado em 10 abr. 2003 por
« Bonjour, J'ai un petit souci avec une requete SQL, qui devrait fonctionner mais qui ne donne rien comme résultats. Voici ma simple requête SELECT num FROM clients WHERE prenom lik… »
Iniciado em 08 abr. 2003 por
« Bjr, QQ'un aurait il une idée pour afficher une image (et des champs) dans une page et au moment du submit ou refresh de ne pas 'rafraichir' l'image mais uniquement les champs. A… »
« Bonjour, But: Associer une image à coté de la flèche de la souris, qui suivrait la trainée de la souris tout en démultipliant cette image > en 4 images différentes si possible.… »
« Bonjour, Comment récupérer une variable, passé en paramètre dans une procédure Navigateur, dans le Code Serveur d'un bouton ?? Explication : Je lance une procédure Navigateur en… »
« Peut on en passant des parametres, faire arriver un internautes sur une pages choisis du site webdev autre que la page definit "page d'accueil" ex : la visite de mon site se fait … »
« Bonjour, je viens de finir mon site et je m'interroge sur la meilleur facon possible pour l'heberger rapidement. Es ce qu'une ligne adsl suffit ? Un pc pentium II et 390 Mo, sous… »
Iniciado em 07 abr. 2003 por
15 respostas
« Bonjour, j'ai un ptit soucis. Je dévellope une application Intranet pour une société. Il y à une page principale ou j'affiche des zone répétées représentant des interventions de t… »
1 resposta