|
GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL WINDEV, WEBDEV e WINDEV Mobile |
| | | | | |
Iniciado por n.souchs, abr., 10 2003 10:51 AM - 3 respostas |
| |
| | | |
|
| |
Publicado em abril, 10 2003 - 10:51 AM |
Peut on en passant des parametres, faire arriver un internautes sur une pages choisis du site webdev autre que la page definit "page d'accueil"
ex : la visite de mon site se fait sur des pages html mais pour acceder sur le site, l'internaute cliques sur un lien lancant l'appli webdev..
La premiere page de l'appli webdev est la page d'identification.
Maintenant je souhaiterais que depuis les pages html il ai la possibité de cliquer sur un lien lancant l'appli webdev mais qu'il arrive sur la page "nouveaupseudo"..
Si c'est possible, pourriez vous m'indiquer comment faire et si quelqu'un aurait un exemples cela serait super..
Merci beaucoup et bonne journée à tous. Nikos |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em abril, 10 2003 - 1:55 PM |
Bonjour,
Pour effectuer cette opération, vous pouvez utiliser la fonction PageParamètre() dans le code d'initialisation de votre projet WebDev. De cette manière vous pourrez aiguiller la navigation en fonction des paramètres passés à votre projet.
Inscrivez le code suivant dans le code d'initialisation de votre projet :
PageOuverture est une chaine = PageParamètre("VERSPAGE") SI PageOuverture <> "" ALORS PageAffiche("VERSPAGE") FIN
Dans votre page HTML qui permet de lancer votre site WebDev, vous pourrez indiquer dans l'URL le nom de la page à afficher au lancement de votre site WebDev. Par exemple, votre site WebDev comporte une page "NOUVEAUPSEUDO" :
<a href="http://www.site.com/wwawp/wwawp.exe/connect/votresite… PSEUDO"> Lancer le site vers la page NOUVEAUPSEUDO </a>
Si vous souhaitez lancer le site normalement, c'est-à-dire sans ouvrir de page particulière, indiquez l'URL standard :
<a href="http://www.site.com/wwawp/wwawp.exe/connect/votresite"> Lancer le site normalement </a>
-- Cordialement,
Le Support Technique Gratuit
"Nikos" <n.souchs@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3e952264$1@news....
Peut on en passant des parametres, faire arriver un internautes sur une
pages
choisis du site webdev autre que la page definit "page d'accueil"
ex : la visite de mon site se fait sur des pages html mais pour acceder sur
le site, l'internaute cliques sur un lien lancant l'appli webdev..
Maintenant je souhaiterais que depuis les pages html il ai la possibité de cliquer sur un lien lancant l'appli webdev mais qu'il
arrive sur la page "nouveaupseudo"..
Si c'est possible, pourriez vous m'indiquer comment faire et si quelqu'un aurait un exemples cela serait super..
Merci beaucoup et bonne journée à tous. Nikos
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em abril, 10 2003 - 4:26 PM |
Bonjour,
Suite à une erreur de frappe, nous vous indiquons la correction sur le code que nous vous avons fournit :
Il ne faut pas écrire :
PageOuverture est une chaine = PageParamètre("VERSPAGE") SI PageOuverture <> "" ALORS PageAffiche("VERSPAGE") FIN
mais il faut écrire :
PageOuverture est une chaine = PageParamètre("VERSPAGE") SI PageOuverture <> "" ALORS PageAffiche(PageOuverture) FIN
Avec toutes nos excuses.
-- Cordialement,
Le Support Technique Gratuit
"Le Support Technique Gratuit" <supportgratuit@pcsoft.fr> a écrit dans le message de news: 3e954a7b$1@news....
Bonjour,
Pour effectuer cette opération, vous pouvez utiliser la fonction PageParamètre() dans le code d'initialisation de votre projet WebDev. De cette manière vous pourrez aiguiller la navigation en fonction des paramètres passés à votre projet.
Dans votre page HTML qui permet de lancer votre site WebDev, vous pourrez indiquer dans l'URL le nom de la page à afficher au lancement de votre site
WebDev. Par exemple, votre site WebDev comporte une page "NOUVEAUPSEUDO" :
<a
href="http://www.site.com/wwawp/wwawp.exe/connect/votresite…
PSEUDO"> Lancer le site vers la page NOUVEAUPSEUDO </a> Si vous souhaitez lancer le site normalement, c'est-à-dire sans ouvrir de page particulière, indiquez l'URL standard : <a href=" http://www.site.com/wwawp/wwawp.exe/connect/votresite"> Lancer le site normalement </a> -- Cordialement, Le Support Technique Gratuit "Nikos" <n.souchs@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3e952264$1@news.... Peut on en passant des parametres, faire arriver un internautes sur une pages
choisis du site webdev autre que la page definit "page d'accueil"
ex : la visite de mon site se fait sur des pages html mais pour acceder sur le site, l'internaute cliques sur un lien lancant l'appli webdev..
Maintenant je souhaiterais que depuis les pages html il ai la possibité de cliquer sur un lien lancant l'appli webdev mais qu'il arrive sur la page "nouveaupseudo"..
Si c'est possible, pourriez vous m'indiquer comment faire et si quelqu'un
aurait un exemples cela serait super..
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Publicado em abril, 10 2003 - 8:25 PM |
Merci beaucoup au support technique pour votre aide.
Cela faisait longtemps que je cherchais..et ce code marche impeccablement..
Cordialement Nikos
"Le Support Technique Gratuit" <supportgratuit@pcsoft.fr> wrote:
Bonjour, Suite à une erreur de frappe, nous vous indiquons la correction sur le code que nous vous avons fournit : Il ne faut pas écrire : PageOuverture est une chaine = PageParamètre("VERSPAGE") SI PageOuverture <> "" ALORS PageAffiche("VERSPAGE") FIN mais il faut écrire : PageOuverture est une chaine = PageParamètre("VERSPAGE") SI PageOuverture <> "" ALORS PageAffiche(PageOuverture) FIN Avec toutes nos excuses. -- Cordialement, Le Support Technique Gratuit "Le Support Technique Gratuit" <supportgratuit@pcsoft.fr> a écrit dans le message de news: 3e954a7b$1@news.... Bonjour,
Dans votre page HTML qui permet de lancer votre site WebDev, vous pourrez indiquer dans l'URL le nom de la page à afficher au lancement de votre site
WebDev. Par exemple, votre site WebDev comporte une page "NOUVEAUPSEUDO" :
PSEUDO"> Lancer le site vers la page NOUVEAUPSEUDO </a>
Si vous souhaitez lancer le site normalement, c'est-à-dire sans ouvrir de
le
site normalement </a> -- Cordialement, Le Support Technique Gratuit "Nikos" <n.souchs@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 3e952264$1@news.... Peut on en passant des parametres, faire arriver un internautes sur
une
pages choisis du site webdev autre que la page definit "page d'accueil"
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|