PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Débutant en programmation sous Webdev 1.5 , je rencontre le problème suivant : J'utilise dans mon projet 4 Framsets différents . Aprés création d'une page , j'insère donc dans le m… »
Iniciado em 11 abr. 2003 por
« Hello tout le monde !!! J'ai un petit souci ... j'aimerai changer le masque de saisie en dynamique sur un champs. (Ce champ est dans une zone repetee) Y a t'il un moyen de changé … »
Iniciado em 14 abr. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, Je voudrais executer le fenetre de selection d'un repertoire de sauvegarde de windows( exemple : fenetre enregistrer sous de windows) et recuperer le repertoire selection… »
Iniciado em 14 abr. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour à tous Je m'apprete à monter un serveur web.. J'ai installé windows2000 serveur et j'hesites sur le choix du serveur web.. A priori je pencherais plus pour easyphp que I… »
Iniciado em 11 abr. 2003 por
« Mon application WEBDEV (serveur Apache 1.3) fonctionne très bien sous Win2000Pro, mais pas sous Serveur NT4 (même serveur Apache). J'accède via ODBC à une base HF7 et voici l'erreu… »
Iniciado em 10 abr. 2003 por
« Bonjour, Y a t-il une solution pour avoir http://www.monsite.com au lieu de http://213.223.152.234/WWAWP/WWAWP.EXE/CONNECT/monsite lorsque l'on se connecte sur un site créé avec… »
Iniciado em 10 abr. 2003 por
« Bonjour Je voudrais afficher sur le poste client une jauge indiquant la progression du transfert du fichier que le client envoi sur le serveur !! Quelqu'un a t'il utiliser ce pri… »
Iniciado em 12 abr. 2003 por
« [WEBDEV 1.5] et [WINDEV 5.5] Bonjour A l'installation du moteur de déploiement 1.5 sur le serveur il existe l'application WWADMINISTRATEURDISTANT Dans cette application il existe… »
« Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut aller à des "reunions d'infos" organisees par pc soft meme si on ne connait "rien" au logiciel windev ou webdev ? Je m'explique, je s… »
« Un utilisateur se connecte à mon site la machine de login lance selon la demande le lien vers un serveur ou un autre(Navigateurouvre()). Une fois ses opération terminée, l'utilisat… »
Iniciado em 04 abr. 2003 por