PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Message du Support Technique PC SOFT Cette information concerne le déploiement d'une application WebDev 1.5 ou 1.0 utilisant une source de données ODBC. Si le logiciel serveur WE… »
Iniciado em 20 jun. 2001 por
« Bonjour, J'avais réalisé sous Access une base de données composée de plusieurs tables reliées entre elles par des relations et je souhaite maintenant la récupérer pour l'exploiter … »
Iniciado em 19 jun. 2001 por
1 resposta
« Bonjour, nous avons dévéloppé une application WebDev avec lien ODBC avec database SQL SERVER 7.0. (on utilise pas le native SQL SERVER, mais ODBC) En test tout fonctionne à merve… »
Iniciado em 19 jun. 2001 por
« développeurs, développeuses, bonjour, Webdev spécifie un type particulier de bouton appelé 3 états, ainsi lors du survol du bonton il change de couleur (super). Je souhaiterai ass… »
Iniciado em 08 jun. 2001 por
1 resposta
« Salut, dans quel fichier (et extension) créé par WebDev sont mémorisé les information qui concernent l'initialisation du project, par exemple les constants ou les variables global… »
Iniciado em 18 jun. 2001 por
« Bonjour Je n'arrive pas a me sortir de mes problemes de tri... donc je reprends depuis le debut. J'ai un fichier HyperFile "Personne" avec NoId, nom, prenom, adresse telephone, v… »
Iniciado em 19 jun. 2001 por
« --------------------------------- Charte du News Group WebDev --------------------------------- Bienvenue sur le News Group (abrégé NG) professionnel sur WebDev. WebDev est un AG… »
Iniciado em 19 jun. 2001 por
« Bonjour, comment faire pour modifiér manuellement le code HTML générée par WebDev ??… »
Iniciado em 07 jun. 2001 por
« Bonjour j'ai cree une table memoire comme ceci: hlitpremier("compte","cocleunik") tantque (pas h.endehors) tableajoute("TABLE",compte.datecreation+tab+compte.comptepop) hlitsuivan… »
Iniciado em 14 jun. 2001 por
« Comment faire pour utiliser les caractères turques, polonais et italiens dans un site ?… »
Iniciado em 18 jun. 2001 por