PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, mon problème est "simple" : je n'arrive pas à changer dynamiquement (en code serveur) le texte d'un BOUTON de type "Image Fixe ou avec Survol". Une suggestion ? … »
Iniciado em 16 abr. 2003 por
« Après avoir utilisé le code ci dessous: IdEMail = EmailOuvreSession("Paramètres Microsoft Exchange") // initialisation des variables Email.NbDestinataire = 1 Email.Destinataire[1… »
Iniciado em 15 abr. 2003 por
« Bonjour Y'a t'il un moyen de charger dynamiquement le libellé d'un bouton => Aspect "Image fixe ou avec survol". Je n'y arrive pas avec la propriété Libellé. Merci. -- Joël P… »
Iniciado em 17 abr. 2003 por
« Est il possible de modifier dynamiquement le texte d'un bouton => Aspect "Image fixe ou avec survol" . Je n'y arrive pas avec la propirétè Libellé. Merci. -- Joël PLANTARD ADN… »
Iniciado em 17 abr. 2003 por
« Bonjour, Je cherche le moyen a partir d'un site "boutique partenaire", donc externe de creer un lien affichant sur notre application principale le détail produit par exemple... Je… »
« Re-Bonjour, je récupère le texte d'un fichier TXT sans problème avec fLit(), à ceci près que j'aimerais décaler la lecture dudit fichier d'un valeur autre que d'un multiple d'octe… »
« Bonjour, débutant avec les zones répétées, comment récupérer le contenu d'un libellé pour faire un lien e-mail ou ouverture site internet ? Exemple : ATT01 rattaché à W_EMAIL (cha… »
« Je dois vraiment pas être doué... J'ai fait ce que l'on m'a conseillé pour exécuter le code d'un bouton à partir d'un code navigateur ("pagevalide"). ça fonctionne très bien. Mais… »
« Bon, j'ai débuté sur webdev voilà une semaine et j'ai quelques soucis. J'ai relié ma base de données hyperfile à diverses combo. Mais j'aurais voulu que le "clic" sur un élément d… »
« bonjour, c'est encore moi. J'ai une autre question. Je voudrais faire un lien en haut de ma page webdev, pour que, lorsque l'on clique dessus, cela conduise à un endroit précis, p… »