| | « Bonjour, Je suis débutant sous webdev et j'aurais voulu savoir si quelqu'un à utiliser l'exemple wwmailing car je n'y arrives pas.. Permet il d'envoyer des email automatiquement a… » |
Iniciado em 18 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche à ouvrir une page PDF ! Comment faire ? Je n'y arrive pas avec FichierAffiche("page.pdf", "image/pdf") Merci jp… » |
Iniciado em 17 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un sait-il si un enregistrement bloqué, reste bloqué si l'utilisateur ferme son navigateur brutalement (avec la croix en haut à droite, par exemple), sans utiliser un bouton… » |
| |
| |
| | |
| | « Avez-vous des solutions pour ce type de problème : J'ai une page qui me permet de mettre à jour la fiche d'un client (nom, prénom, etc.). A priori, je bloque l'enregistrement (HLi… » |
Iniciado em 15 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Après avoir consulté quelques hébergeurs de sites WebDev avec gestion d'une base de données, je me suis rendu compte que les prix mensuels proposés étaient quand même élevés par ra… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaitre savoir comment ouvrir une nouvelle session de mon site webdev dans un nouveau navigateur en cliquant su le bouton "btn_sa": Dite moi : - quelles commandes ut… » |
Iniciado em 16 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour est il possible de transmettre un nom d'utilisateur et un mot de passe lors de l'upload? merci. Moor… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un petit soucis avec les tables sur mon site. Lorsque mon site est consulté depuis internet explorer ou netscape, il n'y a aucun probleme, l'affichage est parfait,pa… » |
| |
| |
| | |
| | « Commen je doit faire pour installer la connection native d'oracle sur webdev. Mercei d'avance. ppaz… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour A titre de curiosité ! Je voudrais savoir combien de connexions simultanées une application webdev peut accepter en générale et bien sûr en fonction de la machine, du rése… » |
Iniciado em 16 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |