| | « Bonjour à tous Je voudrais stocker certains fichiers de données Hyperfile sur poste de l'internaute. Est ce possible? merci… » |
Iniciado em 23 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Je voudrais savoir commen faire pour avoir acce a ma base de donnée Oracle qui ce trouve sur un serveur apartir de mon poste, il me faut cette acce pour pouvoir executer mes requet… » |
Iniciado em 18 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque j'execute la fonction SQLConnecte sur une base de type ODBC (base informix), je récupère en retour la valeur 0, ce qui veut dire qu'aucune connexion n'a été établ… » |
Iniciado em 10 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé un site constitué de deux projets distincts ("Projet" et "admin_projet"). Je souhaiterai donc pouvoir passer d'un projet à l'autre dans le même navigateur en cl… » |
Iniciado em 27 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je ne connais pas le javascripte mais g quand meme implanté dans mon projet l'exemple (qui je doit dire est très bien réalisé) de menu de la lst 50 tres facilement. J'ai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaie vainement d'installer WebDEV 1.5 Déploiement sur un serveur W2K: - serveur quadripro PIII500 - 2Go RAM - W2K SP3 - IIS5 - installation par CD à distance avec term… » |
Iniciado em 25 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai deux listes: je veux faire passer les léléments d'une dans l'autre grace à un bouton donc j'utilise listeajoute... dans le code serveur du bouton, lorsque je clique sur le bou… » |
Iniciado em 24 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une petite différence d'affichage dans mes tables suivant si elles consultées depuis un pc ou un mac. A priori le problème vient d'un style P1 généré automatiquement par Webd… » |
Iniciado em 25 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je n'ai pas bien compris comment fonctionne l'acces FTP de l'administrateur à distance. Faut il installer un serveur FTP ? Merci pour vos explications… » |
Iniciado em 24 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « voila j'ai installé le webdev sous XP et avec un serveur iis 5.1 mais impossible de faire fonctionner ce protocole AWP. (erreur au niveau des diagnostiques) Dans l'aide on me dit d… » |
| |
| |
| | |