PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai une zone répétée avec une liste d'articles. Ces articles sont affichés à partir d'un fichier HF. Tout le détail est écris dans un libellé, sauf le prix, qui est un … »
Iniciado em 05 mai. 2003 por
« Bonjour, Lorsque j'utilise le menu présenté n exemple dans la LST50, il ne passe pas au dessus des champs combos. Ce n'est pas un probléme de superposition j'ai vérifier. Et ca ne… »
Iniciado em 05 mai. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, je développe actuellement sous WD1.5, je souhaiterais acquérir la version 7 (beta) de webdev. je suis allée au séminaire organisé par PC SOFT, mais je voudrais savoir si… »
Iniciado em 29 abr. 2003 por
« WebDev 7 est disponible en Bêta Version auprès de PC SOFT. Vous pouvez commander dès aujourd'hui WebDev 7 en Bêta Version (achat ou échange depuis la version 1.5) . Plus d'inform… »
Iniciado em 30 abr. 2003 por
Sem resposta
« quelqu'un sait à quoi ça correspond ? Merci d'avance. Vincent.… »
« Bonjour, J'ai généré une analyse avec des noms de fichiers incorrect, donc j'ai rééditer mon analyse pour renommer mes fichiers et tout était ok, mais quand j'installe une mise à … »
Iniciado em 18 abr. 2003 por
« Bonjour, Lorsque j'utilise le menu il ne passe pas au dessus des combo. Ce n'est pas un probléme de superposition j'ai vérifier. Et ca ne fonctionne toujour pas quand j'utilise l'… »
Sem resposta
« Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faut il faire pour dire à une zone répétée d'afficher sur horizontalement 10 enregistrements et apres de passer sur la ligne suiv… »
« Bonjour, J'ai un petit ennuie pour faire partir un mail avec un fichier attaché.. Je pense que cela ne doit vraiment pas etre compliqué mais je n'y arrives pas !!!!!!! Si quelqu… »
« Je voudrais avoir accé a des fichiers btrieve mais je n'est pas les drivers odbc nécessaire. Qu'elles sont ceux que je dois me procurer et comment dois je les configurers merci d'a… »