PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Nous vous demandons de poster des demandes identifiables par l'adresse eMail, le pseudo ou dans le contenu du message. Ceci permettra par exemple à notre Support Techniqu… »
Iniciado em 12 mai. 2003 por
« Bonjour, Afin d'améliorer l'interaction entre ce News Group et notre Support Technique, l'adresse email de l'auteur d'un email devra être spécifiée. De même, si vous utilisez un p… »
« Comme chaque mois, la charte du NG est publiée. --------------------------------- Charte du News Group --------------------------------- Bienvenue sur le News Group (abrégé NG) p… »
« bonjour, après avoir introduit des données dans un champ, j'ai un bouton pour executer du code. Or si l'utilisateur ne clic pas sur le bouton mais fait directement "Enter" (ou ret… »
Iniciado em 08 mai. 2003 por
« est ce que qq 1 pourrait me décrire le fonctionnement de la procedure InfoObjet et de ses parametres, en effet g un message d'erreur me disant que la procedure est inconnue PS: c d… »
Sem resposta
« Est il possible en code navigateur d'annuler l'action d'un bouton (ouvrir une nouvelle fenêtre) si l'internaute n'apas rempli correctement son identification(pseudo ou mot de pass… »
Iniciado em 07 mai. 2003 por
« Bonjour, j'ai un fichier HF avec un champ image PHOTO j'ai une frame d'affichage du fichier et je voudrais que l'internaute puisse changer cette image et que celle-ci soit stocké… »
Iniciado em 30 abr. 2003 por
« Bonjour Je viens de testé l'application _LOGIN fournie avec WEBDEV, mais je n'arrive pas à créer de nouveaux pseudos. J'ai suivi la démarche proposée dans le livre (en modifiant le… »
Iniciado em 30 abr. 2003 por
« J'étudie actuellement la faisabilité de différents projets en Webdev pour des clients J'ai observé à plusieurs reprises qu'il était question de serveur local pour un site développ… »
Iniciado em 05 mai. 2003 por
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il un idée brillante pour mettre à jour des données automatiquement sur un site webdev ??? J'entends par automatique, sans intervention humaine. Merci de … »
Iniciado em 09 mai. 2003 por
2 respostas