PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« g un probleme pour les combo auto alimentée, en effet g le message d'erreur comme quoi il ne reconnais pas la procedure InfoObjet voila mon code : //combo auto alimentée infoobjet(… »
Iniciado em 09 mai. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, Y-a-t-il moyen de récupérer une valeur retournée par un programme lancé avec ddelance ? Ce que je souhaite faire c'est de lancer un programme qui me renvoit un code si l… »
Iniciado em 07 mai. 2003 por
« Mon application doit accèder à des données situées sur un lecteur réseau mappé (m:\ par exemple). Lorsque l'on tente d'accèder aux données, j'obtiens un message d'erreur : Le W-Lan… »
« Bonjour, En partant de l'exemple Websearch.exe je souhaite non pas afficher le résultat de la requete, mais l'analyser (la parser) sur le serveur. Une idée ?? Merci Jean-Francoi… »
« Bonjour a tous!! voila, je debute webdev (1 semaine de pratique) et g deja réussi a faire pas mal de chose en evitant de toucher trop le java que je connais finalement tres peu. … »
Iniciado em 06 mai. 2003 por
« pouvez vous m'indiquer comment modifier,supprimer ou ajouter un enregistrement d'un fichier avec la fonction SQLExec avec un exemple simple pour les 3 si possible merci d'avance.… »
Iniciado em 02 mai. 2003 por
« Bonjour, Petite question, j'ai remarqué qu'en cliquand 2 fois sur un bouton des clients arrivent à créer 2 enregistrements au lieu d'un seul.. Comment faut il faire pour éviter c… »
Iniciado em 05 mai. 2003 por
« je voudrais comparer la date system avec une date d'anniversaire pour afficher dans un intranet un bon anniversaire à la personne qui se log ! Pour cela je dois juste sortir le jou… »
« Bonjour, j'ai fait une petite appli intranet pour mon entreprise avec webdev, dessus il y a un chat ainsi qu'une petite messagerie et j'aimerais savoir si dans un champ contenant … »
« Bonjour, Je suis développeur / formateur web indépendant et je travaille depuis plusieurs années avec Dreamweaver, puis je suis passé logiquement à Ultradev pour les applis dynamiq… »
Iniciado em 01 mai. 2003 por