| | « Bonjour, Lorsque j'utilise le menu il ne passe pas au dessus des combo. Ce n'est pas un probléme de superposition j'ai vérifier. Quelqu'un pourait-il m'aider. Merci(Exemple de cod… » |
Iniciado em 28 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un peux t'il me dire le parametrage qu'il a mis dans l'exemple wwmailing concernant le serveur car je n'arrives pas à le faire fonctionner en me servant de mon compte mail c… » |
Iniciado em 29 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « je voudrais savoir comment on fait pour choisir entre un site adapté et un site centré page 42 du manuel qui n'explique rien sur la procedure a mettre en place merci… » |
| |
| |
| | |
| | « salut je stocke dans un champ meme un texte en html quand je dis "en html", c'est qu'il y a des balises html exemple : <b><center>Hellow World</center></b&g… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, à chaque fois que j'exécute mon programme, j'ai l'utilisateur IUSR_NomMachine qui lance WWaWP.exe et bloque mon application. Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème? M… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais savoir si Webdev 1.5 est compatible avec Windows Xp car j'ai installé Webdev 1.5 sur une machine ayant Windows Xp Pro et j'ai une erreur lors du lancement du pr… » |
Iniciado em 25 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Hello y a t'il moyen de déconnecter les sessions de l'utilisateur en cours qui ne sont pas la session en cours? par exemple une personne a lancé 10 fois l'application alors qu'e… » |
Iniciado em 24 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai 4 champs dans ma page dont 2 combobox. Ces 4 champs - "sur modification et sortie de champs" - executent le même code de contrôle (en particulier sur des dates) ains… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Travaillant avec de téléphone IP, je voudrais composer le numéro automatiquement lorsque je clic sur le nom d'une personne se trouvant dans mon fichier. Pour ce faire, je… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, On m'a demandé de développer un logiciel qui édite des rapports de non-conformités pour une entreprise. Ce logiciel existe actuellement (programmé avec MS Access)et mon trav… » |
Iniciado em 23 abr. 2003 por |
| |
| |
| | |