PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Peut t'on genere un fichier excel avec webdev. Si c possible ca serait simpat de me dire commen faire. Sinkse Roger… »
Iniciado em 23 abr. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, Je developpe sous Windev, je ne possède pas Webdev et ne le connais que par sa présentation et j'ai un client qui me demande de créer un site Web avec une gestion de cont… »
« Bonjour, Est t'il possible de faire des accès et importer ou verifier des informations à partir d'un annuaire Active directory ? L'authentification sur active directory depuis web… »
« Bonjour, Est-il possible de chercher un resultat dans une page d'un autre site et afficher ce resultat par exemple dans un libelle sur un site Webdev (ce resultat peut bien sur et… »
Sem resposta
« Bonjour, J'ai une page un tableau caché. Quand je clique sur le bouton de cette page (qui a comme lettre d'appel "entrée"), je lance une recherche et je réaffiche la même page en … »
Iniciado em 22 abr. 2003 por
« bonjour J'ai créé un menu en java comme décris dans la lst 50. J'ai mis mon champs html dans plusieurs des page de mon projet il s'affiche correctement. Dans chacunes des procédur… »
Iniciado em 22 abr. 2003 por
Sem resposta
« Est il possible d'après un formulaire sur webdev de charge les données des champs par exemple dans un formulaire pdf, deja realiser... Dans l'attente d'une réponse… »
Iniciado em 21 abr. 2003 por
« Je debute depuis peu , je n'ai aucune notion sur les langages et les termes techniques, le seul logiciel que j'ai employé est un wysiwing dreamweawer3… »
Iniciado em 20 mar. 2003 por
« Nous allons construire un site avec une base de données de qqs miljons de records. Au bout de deux ans il y aura des tables de 30 000 000 de records (Mysql) Nous aurons aproximativ… »
Iniciado em 16 abr. 2003 por
« J'ai fait une page Favoris qui reprend dans un fichier toutes les pages web favoris. Pas de probléme pour récupérer la chaine de caractères style : www.monsite.com j'aimerai lorsqu… »
Iniciado em 18 abr. 2003 por