| | « Il arrive que mes utilisateurs ne se déconnectent pas correctement. Il clique sur la fermeture de leur navigateur (la croix en haut à droite). Je voudrais pourtant réaliser quelque… » |
Iniciado em 13 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « hi! jusqu alors j utilisais hyperfile, mais je dois maintenant utiliser oracle. j ai cree une base "bdd01" avec nom d utilisateur "user01" et mot de passe "pwd01" ds mon code d ini… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite qu'en fermant une pop up ma page initial se mette a jour automatiquement (suite au modification effectué dans la pop-up). Voila ce que j'ai fait dans ma pop-… » |
Iniciado em 07 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est il possible d'effectuer en webdev des access à des annuaires de type Active directory ou LDAP ? C'est très pratique pour le développement d'applicatifs intranet. Je … » |
Iniciado em 07 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « g créé une page ayant plusieur champs liés à des fichiers différents je remplit les champs et valide , le pb vient du fait que les valeurs n'apparaissent pas dans la table que g ég… » |
Iniciado em 14 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, débutant avec les tables mémoires, j'ai créé une table mémoire dynamique avec 5 colonnes non lien. je voudrais récupérer l'indice de la ligne et de la colonne corresponda… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une table mémoire contenant des documents de type Office uploadés sur le serveur. Mon objectif est que les utilisateurs puissent les ouvrir directement sur le … » |
Iniciado em 14 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai reduis la taille d'un champ texte de 100 caracteres (passe de 200 a 100) au niveau de l'analyse. Mes fichiers locaux ont ete modifies avec succes. Je peux lire les t… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai crée une appli INTRANET dans laquelle je suis obligé d'identifier les utilisateurs par login pour les envoyer sur des pages differentes selon leurs droits. Je ne veux… » |
| |
| |
| | |
| | « hello! si tu as eu des reponses a ce probleme, cela m interesse. merci eric "Fred" <fd@car-server.net> wrote: Bonjour à tous, Etant débutant dans Webdev, je me permet de… » |
Iniciado em 05 mai. 2003 por |
| |
| |
| | |