PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« je souhaite creer un menu vertical mais au lieu qu'il soit deroulant vers la droite, je voudrais qu'il le soit vers le bas. En html et un peu de java, il serait simple de de le fai… »
Iniciado em 21 mai. 2003 por
Sem resposta
« j'ai un frameset en 4 parties. le menu de gauche le titre en haut le logo dans le coin gauche en haut et la page ou se passe les traitements. Mon pb c'est que mes frames ne s'emb… »
Iniciado em 20 mai. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, J'ai un champ Libelle. Ce libelle provient d'un fichier texte. J'aimerai affecter des attributs spécifiques au champ type texte clignotant, taille, couleur. Quelle est … »
Iniciado em 02 mai. 2003 por
« Bonjour, j'ai utiliser la commande "EmailOuvreSession" comme stipuler dans la documentation. Lorsque je lance cette instruction, la connexion au pop3 ne peut pas se faire... Faut-… »
Iniciado em 12 mai. 2003 por
« Bonjour, J'ai un problème avec un bouton et les lettres d'appels. J'ai une page de recherche avec un champ de saisie et un bouton. Quand j'appuye sur "enter" ma recherche est lan… »
Iniciado em 20 mai. 2003 por
« Bonjour, Je débute en webdev 1.5 et j'ai voulu créé un site où l'on se logue obligatoirement pour y accéder. J'utilise donc l'exemple qui est fourni dans les manuels de programma… »
Iniciado em 19 mai. 2003 por
« Bonjour, Lorsque je teste une application Webdev 1.5, Le programme WWSession.exe consomme 99% de ma CPU, et le site ne se lance pas. Cela se termine par une erreur (0022, ERR_TIM… »
« Bonjour, j'utilise dans une page d'un navigateur 2 un bouton avec un code javascript pour passer une valeur dans le champ de la page du navigateur 1 appelant. Comment faire pour … »
Sem resposta
« Bonjour, Je dois executer plusieurs sessions en meme temps sur un site webdev, mais lorsque j'ouvre le second navigateur, le premier se met en erreur, je cite: Le contexte auquel … »
« Bonjour à tous, Je n'utilise pas encore Webdev (ce qui ne saurait trop tarder je pense) mais déjà une critique qu'un provider chez qui j'avais l'intention d'héberger mon applicati… »
Iniciado em 16 mai. 2003 por