PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Pourquoi quand j'installe mon appli WebDev1.5 sur une nouvelle machine avec Win 2000 Pro et IIS au lieu de Win98 les images disparaissent lors du test.… »
Iniciado em 21 mai. 2003 por
« Bonjour, Un bouton sur une page Webdev ayant le code serveur suivant en clic : lanceappliassociée("Document.doc") fonctionne en test mais pas après création d'un média et install … »
Iniciado em 22 mai. 2003 por
« Bonjour, On vient de me demander d'augmenter le temps avant la déconnexion automatique. J'ai été dans l'onglet configuration de l'administrateur WebDev pour effectuer les changem… »
Iniciado em 23 abr. 2003 por
« Bonjour, J'ai réalisé une table fichier (nommé "TABLE") pour mon fichier "client", quand je clique sur une des lignes de cette table, je vais afficher le detail du fichier dans un… »
Iniciado em 20 mai. 2003 por
« slt, une petite question peut on ouvrir excel grace a ne connextion DDE. SI oui ca serai sympa de me dire comment car ca n'a pas l'aire de marcher. Ou avec un autre connection de n… »
« bonjour J'ai une page (page1) dans laquelle il y a dans le code d'ouverture (serveur) : contexteouvre("page2") CHP_URL = pageadresse("page2") dans chargement de page1 : si CHP_Na… »
« Bonjour, J'ai bcp d'enregistrements d'adresses mails dans mon fichier "client", les nouveaux enregistrements de mail dans ce fichier "client"sont dorénavent intégrés dans mon fich… »
« Est il possible d'extraire aisement des données des fichiers d'un site webdev dans un feuille excel ou autre ? Merci pour vos réponses. Cordialement… »
« Bonjour, Pour rappel, le pb est de libérer les ressources et réaliser des actions (mise à jour de base) lors de la fermeture "sauvage" du navigateur (avec la petite croix en haut … »
« J'ai une page (page1) avec une zone répétée ou j'affiche le nom de l'image et l'image elle même.Quand je clic sur l'image cela ouvre une autre page ou par le biais du download je p… »