PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Est-il possible de désactiver la roulette de la souris ? si oui comment ? Merci… »
Iniciado em 05 mai. 2003 por
« Bonjour, Dans mon application Webdev - en environnement de développement - pour me connecter à la base de données Hyper file, je passe en paramètre du SQLconnecte() son chemin d'a… »
Iniciado em 28 mai. 2003 por
« Salut a Tous L'outil WWQBE ,se lance puis se plante (( , je suis obligé de terminer le processus wwqbe.exe Je travaille sous XP Pro avec Webdev T20273 ( version du mode 1.50C ver… »
Iniciado em 05 mai. 2003 por
« slt g une erreur lorsque j'execute mon appli sur mon serveur et on ma dit que ca pourait venir de la gestion des droits. Quelqu'un pourait me dire quel est la différence entre les … »
Iniciado em 28 mai. 2003 por
« Les styles que j'affecte aux différents boutons d'une de mes applis appraissent bien dans l'environnement, mais lorssque je lance le projet en mode test sur mon poste de developpem… »
Iniciado em 27 mai. 2003 por
« J'ai transfere mon projet sur Win 2000 Pro. Mon probleme est que quand je ne suis pas connecte sur Internet et que je fais le test de mon application, j'ai toujours une fenetre qui… »
« Bonjour Description : FRAMESET_A comporte 3 frames ( TITRE_A / MENU_A / PAGE_A ) La frame PAGE_A peut accueillir PAGE_A1, PAGE_A2 ou PAGE_A3 FRAMESET_B comporte les mêmes struct… »
« Bonjour, Je suis débutant en Webdev 1.5 et j'ai un petit problème concernant la selection d'enregistrements d'un champ d'une table en relation avec une autre table par un fichier … »
Iniciado em 26 mai. 2003 por
« Je voudrais faire une recherche de chaînes présentes dans un fichier PDF Acrobat à partir d'une interface Webdev. Quel outil ou méthode puis-je utiliser ? Merci… »
Iniciado em 26 mai. 2003 por
1 resposta
« SLT Voila mon appli fonctionne tres bien en mode teste quand je developpe avec webdev. Mais une fois installer sur mon serveur apache il me dit: "Cleint oracle pas installer" J'uti… »