PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, Je voudrais exporter toutes mes adresses mail de mon fichier client vers un fichier *.txt. Quelqu'un aurait il la manip à faire ? Merci par avance.… »
Iniciado em 06 jun. 2003 por
« Sous windev il faut partager le dossier contenant le fichier des données au format hyperfile, ce qui rend ces données fragiles car accessible directement depuis le réseau, sous web… »
Iniciado em 27 mai. 2003 por
« il m'est impossible de faire un "ftprecupere" sur un serveur lorque je me connecte sur le site web..!! quel sont les droits necessaires Merci… »
Iniciado em 05 jun. 2003 por
« Bonjour, Je cherche à utiliser un composant ACTIVEX coté serveur. Sous Windev ça fonctionne, mais quand je mets le code sous Webdev, rien ne se passse, aucun message erreur.... Q… »
« bonjour. je souhaiterais pouvoir afficher une image en cliquant sur un libellé qui se trouve dans une zone répétéé. merci de vos réponses… »
2 respostas
« Bonjour, J'arrive bien à faire partir un e mail avec "emailenvoiemessage", contenant un sujet et un message et j'aurais souhaité savoir au niveau programmation quel code faut il r… »
Iniciado em 29 abr. 2003 por
« Voila mon problème... je peux dessiner des polygones dans une zone cliquable mais comment définir ces polygones en tant que zone différentes et cliquables. Je souhaite savoir si ma… »
Iniciado em 04 jun. 2003 por
« slt Sur une des pages de mon application mes bouton image et mo, fond d'ecran s'affiche pas. l'application n'arrive pas a les afficher poutant sur les autres pages tous affiche bie… »
Iniciado em 02 jun. 2003 por
« Savez-vous si il est possible de rendre inopérant le bouton "Actualiser" du navigateur (un peu comme la touche "précédent" par paramétrage du projet Webdev) ? Merci de vos réponse… »
Sem resposta
« Bonjour, Je n'ai jamais été confronté au problème que je vais évoquer, mais j'aimerais sécurisé mon code. Si un enregistrement est bloqué (HLitRechercheBloque, etc.) par un utilis… »
2 respostas