PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Tutti amigi, bonjour, existe-t-il un outil qui permette de convertir une appli VBA pour Excel en appli WEB (Intranet), donc avec Webdev ? D'avance merci Claudio… »
Iniciado em 11 jun. 2003 por
« Bonjour, J'ai une ZR contenant un champ interrupteur et un champ libéllé. J'aimerais récupérer les valeurs de ces deux champs lorsque par exmple un interrupteur est coché. Merci… »
« Salut à tous, savez vous s'il est possible avec Webdev de développer en parralèlle d'un site dynamique sa version WAP, çàd avec du WML, finalement si une passerelle est possible..… »
« Salut, j'ai PAGE1 qui envoie VAR a PAGE2. Dans PAGE2 je veux veux faire une requête contenant VAR. Quel est la syntaxe pour inclure une variable dans une requete SQL avec SQLExec … »
Iniciado em 04 jun. 2003 por
« bonjour a tous! en phase de test, je demande a ce qu'un tableau se réactualise(juste le tableau pas la page) et ca marche bien. Dès que je publie sur mon serveur, c la page qui s'… »
Sem resposta
« je desire faire un develloppement simple du type pour une commande saisir plusieurs produits j ai donc une table produit et une table commande avec pour relation prod--0,n---1,n--c… »
Iniciado em 10 jun. 2003 por
« bonjour a tous lorsque je tente de déployer mon site le navigateur n'arrive pas à trouver ma première page. j'utilise la version demo de deploiement et lors de la creation de l'ins… »
« Bonjour, Je cherche à insérer dans une base HF, un enregistrement contenant entre autre une valeur flottante. La requête semble correcte, l'insertion est réussie, mais dans la bas… »
Sem resposta
« re bonjour! g un nouveau pb : j'ouvre une popup dans laquelle j'effectue des modifications lors de sa fermeture, la fenetre mere doit subir des modifs. donc, dans le "onfocus" de … »
Sem resposta
« je voudrais ouvrir une page faite en web dev dans une popup (facile, me direz vous) navigateurouvre("nompage","titre",param,coordonnées, ONsimple) admettons que cette page se nomm… »