PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Lorsque je clique sur un bouton je souhait envoyé un mail tout simple à un utilisateur contenant son mot de passe. En HTML on ferait un mailto:! comment faire avec webdev 1.5 merc… »
Iniciado em 13 jun. 2003 por
« Config : IIS5 - W2KSP3 - Configuration du Moteur de déploiement OK (les 4) Je ne sais pas ou est mon projet mais l'installateur ne veut plus me l'intaller. Il dit que je l'ai déjà… »
Iniciado em 16 jun. 2003 por
« Bonjour, c'est encore moi Sous Word, on peut réaliser par le biais de la focntion "Document maître" du menu "Affichage" un fichier "Maître" dont le contenu serait plusieurs fichier… »
« Bonjour, J'utilise FTPEnvoie pour transférer des docs PDF du disque de l'internaute vers le site. En mode developpement : tout fonctionne En mode deploiement : Pas bon j'ai l'erre… »
« Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier le temps d'affichage d'une bulle d'aide. Je crois que c'est 5 secondes par défaut. J'aurais aimé que ce soit plus. M… »
« Quel type de variable faut il définir afin de pouvoir lui affecter la valeur d'un champ interrupteur dans une analyse HF?… »
« Bonjour, J'ai remarqué que l'on pouvait utiliser un champ sélecteur dans une table mémoire. J'aimerais savoir comment fait-on pour le progammer ou plutôt pour récupérer la ligne d… »
Iniciado em 12 jun. 2003 por
« Bonjour, est ce qu'il est possible de convertir une page HTML en page Webdev 1.5 pour l'intégrer à mon projet ? Merci d'avance… »
« Salut, Je t'explique mon pb : sur une page WD, j'ai mis des libellés textes, lesquels je souhaite charger depuis un fichier. Mais comment dois-je faire ce fichier d'après toi ? … »
Iniciado em 11 jun. 2003 por
« Bonjour, Comme chaque mois, la charte du NG est publiée. --------------------------------- Charte du News Group --------------------------------- Bienvenue sur le News Group (ab… »