PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonjour, Une de mes pages contient 3 frames, je l'ai dimensionne bien dans webdev 7 beta et lorsque que je les teste dans ie 6 les frames n'ont pas gardé la taille que je leur ava… »
Iniciado em 25 jun. 2003 por
« Bonjour à tous, Une question fondamentale me vient: comment gérer vous vos transactions ? Je m'explique: je suis sur le point de programmer une page qui va contenir une table dont… »
Iniciado em 25 jun. 2003 por
« Dans mon analyse HF, j'ai un champ d'une table qui est un tableau de 20 cases de chaines de 10 caracteres. J'aimerais savoir s'il est possible de récuperer les valeurs de chacune d… »
Iniciado em 24 jun. 2003 por
« Sous Windows XP, tout à coup, j'ai le message "vous n'avez pas les droits (groupware) pour modifier ce code" alors que je suis l'auteur du projet, que je n'ai rien changé de spécia… »
Iniciado em 18 jun. 2003 por
« Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'hachuré un fond de saisie par programmation ? Merci, Yannick.… »
Iniciado em 19 jun. 2003 por
« peut on recupérer dans webdev une variable renseignée dans windev. Je m'explique : je voudrais creer un executable en windev. Lors du double clic, je voudrais lancer l'explorateur … »
« Salut à tous, Quel serait l'équivalent pour une table mémoire de l'instruction TableAffiche TABLE1",taSuivant) ? Dois-je implémenter un fetch partiel et si je veux revenir à mon b… »
« Bonjour, J'ai besoin de créer un cookie sur le poste client. Je veux récupérer sa valeur pour un traitement coté serveur. Mais j'ai des problèmes avec les variables : "Les variabl… »
Iniciado em 23 jun. 2003 por
« Salut à tous, Commençant à peine à développer avec Webdev 1.5 , je me demandais ce qu'il serait préférable d'utiliser comme web server: apache ou IIs... Il n'y a aucun prob de com… »
Iniciado em 18 jun. 2003 por
« Bonjour, Est-ce qu'il est possible de modifier la taille d'un texte au survol de la souris en W-Langage (en code navigateur) ? Merci, Yannick… »
Iniciado em 23 jun. 2003 por
Sem resposta