PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, La Pré-Version de WebDev 7 est en cours d'envoi. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter la rubrique "Actualités" de notre Site Internet (http://www.pcsoft.fr/act… »
Iniciado em 27 jun. 2003 por
« Bonjour, WebDev 7 pré version est disponible. Un nouveau groupe de discussion a donc été créé pour WebDev version 1.5 : pcsoft.fr.webdev.old. Nous vous demandons de poster vos d… »
Sem resposta
« Comme chaque mois, la charte du NG est publiée. --------------------------------- Charte du News Group --------------------------------- Bienvenue sur le News Group (abrégé NG) p… »
Sem resposta
« Bonjour, je dois creer un site en webdev qui lance d'autre site webdev. Je pense mettre un bouton avec le lien du site webdev deployer mais ca ne marche pas. Pouvez vous me tuyau… »
Sem resposta
« Bonjour, Concernant le referencement de sites en webdev, je me rends compte que les moteurs de recherches ne prennent en compte que ma page d'accueil et ne suivent pas mes liens, … »
« Bonjour à tous Après ce code : hfiltre("monfichier","Maclef","3caractères"+"9caractères","3caractères"+"9ca ractères") hlitpremier("monfichier","Maclef") j'aimerais connaitre le… »
Iniciado em 25 jun. 2003 por
« Bonjour, j'affiche le résultat d'une requete dans une table mémoire en faisant un sqltable, ça fonctionne très bien seulement j'aimerai créer une colonne qui indique le numéro de … »
Iniciado em 26 jun. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Webdev 1.5 en attendant la version 7 et j'essaie de développer un site pour notre société ; lorsque je lance le test des quelques pages crées, … »
Iniciado em 23 jun. 2003 por
« Salut, Prenons le K d'un site commercial sur lequel on souhaite insérer une bannière publicité dont l'image (donc de ce fait son lien) change toutes les 40 s. par exemple. Comment… »
« Depuis ce matin je ne peux plus faire de test de mon projet sur WebDev1.5 J'ai passe toute la journee a sortir tous mes anti-virus et tous les controles possibles utilisation de to… »
11 respostas