PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour, J'ai dans le navigateur principal une carte de france, et lorsqu'on clique sur un département un navigateur secondaire s'ouvre dans lequel il y a les coordonées du commer… »
Iniciado em 02 jul. 2003 por
Sem resposta
« Hello je viens de recevoir webdev 7 et une chose m'interpelle : pas de webdep 7 fournit avec alors comment je fais pour déployer mes sites? est ce que ça va fonctionner avec webd… »
« Bonjour, J'ai un petit problême, j'ai commencé un projet en asp.net et je dois le continuer avec webdev. Essentiellement pour la fonction de conversion de docs au format pdf. Est … »
« Bonjour, Je viens d'installer la préversion de Webdev 7. Dans l'aide en ligne électronique, les limites de Webdev 7 ne sont pas renseignées. Celles de Webdev 1.5 seront-elles main… »
Iniciado em 01 jul. 2003 por
« Bonjour, Je n'arrive en JavaScript avec la versipas à utiliser de procédures locales navigateur on bêta car cela génére des erreurs dans mes pages html. Je voulais savoir si cela … »
« Bonjour, Des fois, pour je ne sais qu'elle raison le code : info("voici mon message") (en code serveur) n'ouvre pas le popup windows. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance.… »
« J'ai une application avec des pages qui contiennent jusqu'a 4 frames et de multiples boutons. D'autre part j'ai des fichiers hyperfile 5 que je veux conserver avec leurs donnees. E… »
« Bonjour, Est-il possible d'installer un site développé avec Webdev 1.5 sur un serveur avec Webdev 7 Déploiement par l'installateur de Webdev 1.5 ou, suis-je obligé de migrer avant… »
« Nous avons pour projet de développer un site marchand pour une petite entreprise commerciale avec Webdev 7. Qui pourrais m'indiquer le meilleur compromis en rapport qualité-prix po… »
Iniciado em 27 jun. 2003 por
« bonjour, voila je desire enlever les boutons suivant et precedent du navigateur web pour mes applis webdev 1.5 ou 7 beta car l'utilisation de ces boutons genere des plantages! me… »
Iniciado em 27 jun. 2003 por