PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Bonjour à tous, Connaitrier vous une bonne méthode pour appliquer un tri croissant et décroissant sur la colonne d'une table fichier...En effet il n'existe pas à ma connaissance u… »
Iniciado em 24 jun. 2003 por
« Je souhaiterais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier HF .fic avec la fonction fOuvre, puis de lire ce fichier? Cela présente-t-il un risque quelconque? Merci… »
Iniciado em 25 jun. 2003 por
« salut stagiaire depuis peu sur WebDev, quelqu'un pourrait il m'aider sur mes 2 pb qui suivent : 1) j'ai une requete qui envoie le resultat dans une table mémoire via SQLTABLE et q… »
Iniciado em 27 jun. 2003 por
« bonjour, la fonction pageaffiche(), récupère les fichiers htm du répertoire ./intranet_web/fr Mon pb c'est que les fichiers htm générés se trouvent dans le répertoire /fr Impossib… »
Iniciado em 30 jun. 2003 por
« Bonjour, Je souhaiterai que toutes les 2h de la journée, 3 boutons et un libellé se modifient sur ma page d'accueil. Ainsi entre 8h et 10h, j'obtiens ceci : libellé Bonne journée… »
Iniciado em 06 jul. 2003 por
« Bonjour, J'ai développé un site dynamique avec webdev 7.0 pré version. Ce site répond bien dés que l'on accède par un PC avec IE 5.5 mais apparemment pour le Smart Phone (GPRS) d'O… »
Iniciado em 07 jul. 2003 por
« Bonjour, J'utilisais le serveur smtp de mon Fai pour envoyer des emails à partir de mon site aux clients. Depuis peu j'ai installé un serveur mail sur mon réseau et je désires les… »
Iniciado em 07 jul. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, Sous WebDev7, connaissez vous une fonction (ou code) pour faire défiler un texte dans un libellé, lequel est chargé depuis un fichier txt. ? Thx, Clément… »
Iniciado em 06 jul. 2003 por
« Bonjour, Je viens de recevoir WebDev7 Pre-Version et j'ai donc essayé de migrer pour test une application réalisée en WebDev1.5 . Je me heurte à un problème bizarre: Je n'arrive p… »
Iniciado em 04 jul. 2003 por
« Bonjour, j'ai acheter webdev 1.5 apres avoir assister à un séminaire sur ce produit, j'ai l'habitude de devellopper avec frontpage, deamweaver et namo et je souhaiter passer aux s… »
Iniciado em 05 jun. 2003 por