PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« bonjour à tous, la question que je me pose est la suivante... comment copier le contenu d'un champ texte vers le presse papier ??? si quelqu'un a un début de solution merci à tou… »
Iniciado em 11 jul. 2003 por
« bonjour à tous, je programme un site intranet avec des formulaires. et pour remplir ceux ci je propose à l'utilisateur d'ouvrir des fenêtres secondaires renfermant certaines infor… »
« Bonjour à tous, Les fonctions de gestion de la Registry sont vraiment très limitées dans WebDev. Par exemple, comment faire pour lister les valeurs existantes pour une clé donnée ?… »
Iniciado em 10 jul. 2003 por
« Bonjour, Nous venons de détecter un risque d'anomalie lié à l'installation du moteur de déploiement WebDev 7 Pré-Version (70118H). L'anomalie peut apparaître dans le cas suivant (… »
« bonjour, Je viens de recevoir la préversion webdev7. J'ai donc effectué la migration de mon projet en précisant que j'utilisais les fichiers au format 5.5. La migration s'est à pri… »
« Je veux simplement utiliser un champ Cadre du kougloph pour tracer un cadre. Or ce qui marchait bien avec la version Béta ne fonctionne pas avec cette Pré version. Ici point de cod… »
Sem resposta
« bonjour je fais mes premiers pas avec WEBDEV7 pourquoi il ne veut pas me mettre la tranparence sur les .gif j'ai mis le fond en magenta et indiqué dans les options [magenta tran… »
« Comment copier un répertoire dans un Tree-View… »
« Impossible d'envoyer un email avec ce code, message erreur 67 user,password,servsmtp,servpop,serveur,nomuser,destinataire sont des chaines user="identifiant messagerie" password="m… »
Iniciado em 09 jul. 2003 por
« Bonjour, J'ai essayé d'intégrer un champ code-barre dynamique avec divers types (dont Codabar) dans un état généré sous forme de fichier PDF aussi bien en utilisant un état paramé… »
Iniciado em 08 jul. 2003 por