| | « Bonjour, Comment créer un champs de saisie de type "UPLOAD" ?… » |
Iniciado em 15 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Suite à mon précédent email du 11/07/03, j'ai désinstallé webdev7 et recommencé à 0 (réinstalle de webdev 7 puis migration de mon projet) C'est pire qu'auparavant puisque maintenan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Pourquoi n'est il pas possible de mettre dans une page plusieur champ menu dynamique ? Ce serait intéressant d'en avoir plusieurs. Avant j'utilisait Sothink DHTMLMenu e… » |
Iniciado em 10 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une frame qui une zone de texte et un bouton pour effectuer une recherche à partir d'un requête SQL. J'aimerai que le résultat s'affiche dans une autre frame ... Com… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un petit problème de droit d'accès sur mes fichiers, dès que je fais un HMODIFIE sur un fichier, il me sort l'erreur suivant : "Le fichier <CLIENT> n'a pas été… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, J'ai deux petits problèmes : 1- Je voudrais savoir comment faut il faire pour avoir tous les événements d'une zone répétée. Lorsque j'en crée une je n'ai qu'initialisati… » |
| |
| |
| | |
| | « lorsque je cree un bouton avec ce type la police de caractere prise en compte n'est pas celle definie dans le style qui lui a été defini... si je repasse en image fixe avec survol… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à centrer un bouton sur une page. 1) Création bouton 2) Sélection du bouton 3) Menu Champs/Alignement/Centrer Horizontalement. Surprise1: Le champs est parti … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à faire un tableau dynamique à la taille de la page. Comment fait on ceci en Webdev 7 ? <! Définition tableau en HTML> <TABLE width0%> // <<… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Est - il possible de modifier le message de la fonction navigateurferme() ? Sinon est ce qu'il exite un moyen de faire le même traitement que navigateurferme en ayant un … » |
Iniciado em 30 jun. 2003 por |
| |
| |
| | |