| | « Lorsque je veux lire un fichier sur un autre serveur à partir de mon site WebDev, j'ai le message "Accès Refusé" Comme signalé ci-dessous, je dois associer un utilisateur réseau au… » |
Iniciado em 17 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Comme beaucoup ici je pense je suis un habitué de WinDev... Avec WebDev je le retrouve un peu mais pas totalement malheureusement : par exemple la propriété "Fin de saisi… » |
Iniciado em 16 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « est il possible de faire executer du code php avec webdev 7 ? et si ouicomment procede t-on ?… » |
| |
| |
| | |
| | « J ai une application en windev que je désire importer sur webdev préversion , j ai migré toutes les pages , corrigés les diverses erreurs de code mais mon appli ne fonctionne pas .… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ouvre un fichier a l'aide de la commande FichierAffiche... Pas de problème en mode test ... Or une fois sur le serveur, j'ai le message 'accès refusé' : le fichier \\eurodata\d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à effectuer un UPLOAD automatique en utilisant UploadCopieFichier à partir d'un champs de saisie de type UPLOAD. Impossible d'affecter une valeur au champs de … » |
| |
| |
| | |
| | « je cherche une adresse internete ou je peux trouver tout les codes mime pour le code FichierAffiche(chemin, MIME) Merci jp… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, J'ai un gros pb avec les frames qui me font perdre beaucoup de temps!!! Est - il possible d'intégrer des pages existantes à la création d'une frame ????? Merci d'avance… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction ZoneRépetéeSupprime. Selon l'aide en ligne, ZoneRépetéeSupprime(ZoneRépetée1) en code serveur doit supprimer la ligne en cours de… » |
| |
| |
| | |
| | « Je vais chercher via la commande "LanceAppliAssociée(\\serveur\Chemin) un fichier de tout type (word, PDF, Excel...) Cela fonctionne très bien en mode test... Mais pas du tout une … » |
| |
| |
| | |