| | « Salut, Je ne comprends pas comment installer le site statique que je viens de réaliser avec WEBDEV 7. Quelles sont les différentes étapes? J'ai l'impression que l'assistant dans… » |
Iniciado em 19 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bj Je suis passé sous Windows XP Edition familiale et je rencontre un prb de config du serveur. J'aimerai bien utiliser OmniHttp. J'en avais l'habitude mais il n'est pas compatib… » |
Iniciado em 18 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un formulaire et lorsque je tape sur la touche entrer au lieu de valider le formulaire une page d'erreur apparait avec le message : Il y manque l'action à effectuer. Par con… » |
Iniciado em 17 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La propriété ..visible existe que dans le mode serveur. Existe t -il une équivalence dans le mode local...(pour faire apparaitre ou disparaitre un champ). Pour éviter un … » |
| |
| |
| | |
| | « Selon l'aide, voici comment transmettre des bugs à PCSoft : 1. Lancez WWBeta.EXE dès le lancement de WebDev Version Bêta. Ce programme peut être lancé : - soit à partir du menu "… » |
| |
| |
| | |
| | « est il possible de faire executer du code php avec webdev 7 ? et si oui comment procede t-on ?… » |
| |
| |
| | |
| | « si j importe toutes les fenêtres d un projet windev ainsique l analyse , que je corrige les fonctions qui ne s applique pas à webdev expliquez moi pourquoi mon projet ne fonctionne… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment faire pour appeler l'affichage (html, rtf ou pdf) ou l'impression d'un état ? L'état fonctionne lorsqu'on le lance avec WebDev, mais je n'arrive pas à l'appeler d… » |
| |
| |
| | |
| | « J 'ai voulu remplacer un modele de page par un nouveau , le pb est que les deux modeles se sont superposés l' un sur l' autre dans mes pages de developpement. Je ne sais pas commen… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite mettre en place sur un site un systeme d'identification utilisateur avec gestion de droit différent par utilisateur suivant les section du site : Administrat… » |
Iniciado em 12 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |