| | « g une liste sur une page et je voudrais arriver a simuler la touche ctrl pour selectionnner differentes lignes.… » |
Iniciado em 22 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à attribuer un libellé sur un bouton ayant la propriété "Image fixe ou avec survol". Le type du champ est dynamique. BOUTON1..libelle = "Quitter" Le libellé … » |
Iniciado em 21 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans le cadre d'un site semi-dynamique, comment appeler une page html non écrite en WebDev ? Je bloque ... J'ai bien vu la description d'un champs avec possibilité de s… » |
| |
| |
| | |
| | « IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE Le raccourci donné ne fonctionne pas. "Fabien HERAULT" <webmaster@webdevzone.org> a écrit dans le message news: 3cf624f0$1@news.... Ca y est j… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai rendre un champ image invisible à l'affichage d'une ligne d'une Zone répétée, s'il n'y a pas d'images. Mais le code suivant ne fonctionne pas .... SI Taille(HIn… » |
Iniciado em 20 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une nouvelle version de WebDev 7 Pré-version est disponible en téléchargement. La version 120d est disponible à l'adresse suivante : http://www.pcsoft.fr/st/telec/webdev… » |
Iniciado em 18 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai intégré dans mon projet un composant PANIER. Seulement, je souhaiterai modifier la page affichant les articles mis dans le panier, du moins graphiquement. Quelqu'un … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, existe t il une méthode pour, lorsque le focus est mis sur un champ texte, le contenu de ce champ (non vide donc) soit automatiquement sélectionné en vue d'une modificati… » |
Iniciado em 18 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai un cadre avec des images en bordure et du texte en contenu, seulement voilà, j'ai une image que je voudrait mettre en arrière-plan, je ne sais plus quoi faire, j'ai t… » |
| |
| |
| | |
| | « Comme dans les tables fichiers, est-ce possible d'avoir des colonnes liens dans une zone répétée fichier ? Si non, comment afficher l'enregistrement depuis une zone répétée ? Merci… » |
| |
| |
| | |