| | « Bonjour, Sous WebDev version 120D, je me heurte à un souci assez frustrant. Je ne peux pratiquement pas toucher aux propriétés des champs images... Le mode d'affichage ne m'autori… » |
Iniciado em 25 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'ai créé sans trop de problème une connexion sur une base externe dans mon analyse. maintenant je veux exécuter cette connexion et là ça se complique ! un HConnecte ou u… » |
Iniciado em 24 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « re! je voudrais changer le pointeur de ma souris sur une ligne de la table1(par exemple) je voudrais que cela devienne...un main. merci de vos reponses… » |
| |
| |
| | |
| | « Help ! Impossible d'accéder à l'objet "event" en JS depuis une appli Webdev. C'est désespérant. Exemple: Ajouter dans le code navigateur de clic sur un bouton la ligne JS suivant… » |
Iniciado em 23 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Les fonctions frepWeb ou RépertoireWeb ne ne permette pas de définir des chemins relatigf au serveur, mais toujours des chemins qui comence par C:, donc les internautes ne voit auc… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, existe-t-il un moyen de spécifier l'ordre d'exécution des codes serveur et navigateur ? si par exemple sur un bouton j'ai à la fois du code serveur et du code navigateur,… » |
| |
| |
| | |
| | « Je charge une table avec des infos utilisateur dont une adresse email. Cette colonne est mise en lien mais je souhaite en cliquant dessus faire un lien de type MAILTO. Quelqu'un p… » |
Iniciado em 23 jul. 2003 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans Webdev 1.5, il était possible d'affecter une action à chaque élément d'une table mémoire (clic d'un bouton invisible par exemple) à la place de l'action du clic de la… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, J'ai un gros problème avec la gestion des frames. Lorsque je crée une frame et que je lui affecte un fichier déjà créé. La mise à jour avec le .HTM concerné ne se fait pa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai lu dans l'aide de WebDev, dans la rubrique Masque de saisie, qu'il existait un masque de saisie pré-défini permettant d'afficher la première lette en majuscule et la… » |
| |
| |
| | |