PC SOFT

GRUPOS DE DISCUSSÃO PROFISSIONAL
WINDEVWEBDEV e WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Fórum dedicado a WEBDEV (versão atual), em francês
« Salut, Avez vous un code ou même une idée pour qu'un site webdev puisse être dimensionné automatiquement selon la résolution de l'écran de l'internaute car j'ai développé mon site… »
Iniciado em 30 jul. 2003 por
Sem resposta
« Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un message comme info mais avec le choix de la réponse comme "oui" ou "non" ou encore avec 3 choix. En WinDev, il s'agit d… »
Iniciado em 29 jul. 2003 por
« Bonjour, J'heberge chez moi moi plusieurs sites en php et un en webdev.. Mon serveur est sous windows 2000 il fait serveur DNS, mail etc. Le serveur web est apache 2.0.47 et j'aim… »
Iniciado em 30 jul. 2003 por
« J'ai installé la version 70120D de Webdev alors que j'avais la 70118H et la surprise tout mes tests de site sur le poste de développement, en local, ne fonctionne plus, plus aucun … »
« Bonjour, sous webdev 120d, lorsque je change la propriété couleur de fond d'une ligne cela n'a aucun résultat. Lorsque je veux chager la police d'une ligne de table, WebDev me dit… »
Iniciado em 28 jul. 2003 por
2 respostas
« Salut, Je voudrais utiliser une page de Webdev comme "boite modale", c'est-à-dire que l'utilisateur doit déjà fermer cette page avant d'accéder à la page qui l'a créée. Voici ce q… »
« bonjour! je cherche a recuperer une variable de mon projet en code javascript. je m'explique : g un tableau HTML et je voudrais le renseigner dynamiquement en javascript par rapp… »
« Salut ! Peut-on lire les metadonnees contenues dans une image JPG ??????????… »
Sem resposta
« Bonjour suite a la lecture de la publicite WebDev 7 je lis , Page 22 " Le Treeview est un objet interressant pour hierarchiser l'information et permettre des saisies Webdev permet… »
Iniciado em 25 jul. 2003 por
« J'ai désinstaller mon site du serveur comme suit: 1 -Supprimer dans l'admin 2- Supprimer le répertoire virtuel dans le gestionnaires IIS du nom MonSite_WEB 3-Supprimer le répertoir… »
Iniciado em 25 jul. 2003 por